©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2828020
Bonsoir les amis(e)s candaux,

Nouveau sur le forum et poussé par ma partenaire à m'inscrire, j'avoue ne pas être très actif dessus mais je commence à lire quelques témoignages croustillants... j'ai surtout l' envie d'avoir des informations et des conseils sur cette pratique sexuelle qui fait parti du libertinage : le candaulisme.

J'ai effectivement certaines craintes.

Comment gérer mes sentiments et mes émotions à l'idée pratiquer ? Voilà le décor est planté ...

Une petite présentation, je me prénomme Christian (évidement c est mon deuxième prénom) âgé de 45 ans et je suis avec Marie (pseudo neutre) 34 ans, la discrétion est de rigueur... nous sommes depuis très peu de temps ensemble mais tout a été si rapide : notre rencontre, notre première fois, notre complicité, jusqu'à développer des sentiments réciproque tres fort et même échanger sur nos fantasmes, tout se passe à merveille , il y a une excellente entente aussi bien intellectuelle que sexuelle... C'est juste le nirvana pour nous.

Je suis plein d'attentions pour Elle et elle adore ça, elle me dit se sentir FEMME avec moi et peut se permettre de se lâcher au lit ainsi que de me raconter ses fantasmes.... Dont celui de me voir faire l'amour à une femme qu'elle aura évidement choisie , ce n'est pas pour me déplaire surtout si c est à sa demande pour que ça puisse extrêmement l'exciter. L'optique de lécher de délicieuses lèvres vaginales m'excite aussi et ce n'est pas exclu ... je pense que je ne suis pas le seul homme à apprécier et je reconnais avoir de la chance d'être avec Marie.

Là où c est un peu plus complexe, c'est qu elle souhaite que je sois aussi excité à l'idée de l'offrir à un homme, la regarder, faire des folies de son corps, apprécier les vas-et-vient entre ses cuisses humides alors qu'actuellement nous sommes très loin d'avoir tout exploré sexuellement ensemble et notre couple ne s'essouffle pas encore .... Le concept ne me dérange pas même si je n avais pas développé de vertibles sentiments pour elle... Tout simplement je ne suis pas prêt pour le moment même si l'idée commence à me chatouiller dans certaines conditions et un scénario et elle comprend totalement mes inquiétudes.

A mes yeux, elle est extraordinairement formidable car elle met tout en oeuvre pour me mettre en confiance.
Je lui ai soumis d'être dans un premier temps d'être observateurs dans des clubs ou éventuellement en soirées privées, discuter, nous sommes pour le moment dans des échanges virtuels

J aimerais pouvoir dissocier son envie de sexe à mes sentiments ...

Dans un premier temps nous serions à la recherche d'une femme seule et bi en région parisienne pour le plaisir de Marie.

Candaulement vôtre,

Christian.
olch, lexdepenny, SamK et 2 autres a liké
#2828038
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Christianblue a liké
#2828120
Bonjour et bienvenu
Il y a ici des gens dont les expériences vous montreront ce qu'ils ont fait, comment par quels chemins procéder. Il n'est pas prédestiné que vous finirez candaulistes , mais le chemin vers des expériences excitantes est lui-même très satisfaisant. N'hésitez pas à poser des questions de tout genre, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre, de bon cœur et en connaissance de cause.
Christianblue a liké
#2828124
Cher @Christianblue

Sans vouloir aller jusqu'au bout et passer à l'action tout de suite, est ce que ca t'arrive d'imaginer ta partenaire avec (prise par) d'autres hommes?
Est ce que le fait de l'imaginer te fait de l'effet ?
#2828127
Qu'est-ce que j'avais dit? Et Sam apporte un point de vue féminin, qui plus est!
On fantasme, on discute, on fantasme ensemble, on réfléchit à deux et on décide de si on va passer à l'action. Pour moi, c'est le voyage qui compte autant qu'une destination éventuelle. Bonne route....

Francis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée