Et hop comment ôter sa culotte (c'est vrai que cela gêne ces machins là)... mais attention toujours en regardant son amant, pour capter son émotion...
- "Regardes, tu les aimes mes fesses ?"... "et voilà, elle est tombée... mais à quoi cela peut-il bien servir ?... pourquoi pas un éventail ? OU une fronde, avec l'élastique ?"
- Moi, je n'ai d'yeux que pour ce regard malicieux, délicieuse fausse ingénue encore davantage souligné par ces sages lunettes. Je rêve de poser mes mains sur ton visage apaisé, harmonieux, tendre, avant de descendre le long de ta nuque, vers ces deux délicieux globes fermes et accueillants, délicieux repaires pour nous autres mâles en quête de madeleines freudiennes. Pendant que la peau de mon visage et mes baisers se délecteront de tes mamelons, mes deux mains plongeront, aventureuses au creux de tes reins, pelotant ton magnifique cul et se glisseront au cœur de ton intimité... Mon cœur éclatera, mes entrailles se tordront au premier toucher , je serai vivant, pleinement.
B. est un privilégié..il me faut me contenter de mon fantasme. Qu'il te soit doux.