©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
#2804289
Petite participation sur ce sujet que je trouve hyper cool .... Nos années 80 en argentique que nous osions déposer chez notre photographe local ... Heureusement que nous avions un pola pour nos clichés plus chauds avec nos amis...
grand crohot.JPG

Hamac filet.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2805569
La toute première photo de sa vulve rasée intégralement
Elle avait tout juste 18 ans et pour féter çà je l'avais emmenée au restaurant ;-)
AMNK013.jpg


çà me fait penser aussi que je la faisais bronzer à poil sur la terrasse de mes parents .. terrasse sur laquelle on devait avoir une vue magnifique depuis la résidence de 6 7 étages d'à coté

et que l'on prenait un malin plaisir en été à baiser bruyamment dans ma chambre fenêtre grande ouverte alors que les voisins d'a coté cette fois faisait leur barbec (on trouvait que 30 40 ans c'était des vieux à l'époque) .. ils ne s'en sont jamais plaint ... en tout cas pas à ma connaissance

oui bon ok m'est arrivé aussi de la baiser en levrette nonchalamment .. à la fenêtre, ils ont du la voir jouir deux trois fois avec un peu de chance .. il fallait pas rater le coche car çà nous excitait beaucoup elle comme moi

comme quand elle repartait aussi au lycée l'après midi, l'haleine (ou la chatte) chargée de foutre car on avait copulé à lheure du repas .. et du coup c'était son 'dessert'
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2805572
Ce qui est marrant c'est que je la revois de temps en temps encore aujourd'hui et qu'elle fait abstraction de notre vie sexuelle d'antan ;-) mais je n'en pense pas moins

Alors que moi je regarde des photos d'elle aujourd'hui et je les mets à coté de ses anciennes photos en me disant :
c'est moi qui t'ai déflorée, y compris du cul, ce que tu as aimé et tu y a pris beaucoup de plaisir
c'est mon sperme que tu as avalé en premier, tes premiers toys .. avec moi. dont les fameuses double pénétrations moi dans ta chatte un god dans le cul qui te faisait tant jouir
tes premières sessions attachées .. avec moi
tes premières exhibs.. avec moi
et le premier plan à trois ... avec moi (ce qui a marqué la fin de notre relation soit dit en passant)

en fait sexuellement, je pense que l'on se doit beaucoup ^^
#2805589
merci @Dionysos06
a vrai dire j'aimerais bien pouvoir recoucher une fois avec elle

pour voir comment elle a changé .. dans sa façon de baiser, son physique,sa vulve, ses gouts, sa façon de jouir (sa position préférée était la levrette avec l'aide de son doigt sur son clito, enfin elle écartait son capuchon afin que la base de ma queue lui 'tamponne' mieux le clito) et avec souvent mon pouce qui lui titillait lentement et de façon circulaire l'anus avant que je ne l'enfonce lentement, souvent d'ailleurs c'est elle qui 'poussait' son bassin, pour finir aussi souvent avec le pouce entier qui marquait nos orgasmes moult fois simultanés.
Ce que j'aimais bien aussi c'était de sentir les contractions autour de mon doigt lorsqu'elle jouissait et elle ma bite qui se contractait et sentir 'tout ce chaud' comme elle disait se déverser au plus profond de son con.
Elle a du se prendre de cette manière des litres et des litres de sperme au fond de sa matrice. (et de son cul évidemment)

Tient d'ailleurs : est ce que certains d'entre vous ont eu la chance ou l'opportunité de baiser une ex après 20 ou 30 ans ?
et si oui quelle a été la différence ?
AMNK015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2805591
@mattdelavigne vraiment ravissante.
Tu es à la recherche de ta madeleine de Proust sous la forme de son délicieux berlingot :x
Non, cela ne m'est pas arrivé. Mais pour être tout à fait honnête, cela n'a jamais été véritablement une quête ou une envie de ma part.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 19 juin 2024, 15:15, modifié 1 fois.
#2805602
Allez parce qu'elle aimait bien montrer son clito aussi, çà l'excitait beaucoup quand je lui imposait d'écarter ses lèvres pour le montrer .. à moi ... ou à d'autres (c'est arrivé plusieurs fois principalement en vacances je vous raconterai si vous voulez)

une pratique d'ailleurs que j'ai conservé avec ma compagne actuelle, qui, comme bonne soumise qu'elle aime faire parfois, est imposée d'écarter en grand sa chatte et de bien faire saillir son clito .. ce qui provoque non seulement chez elle d'immenses sentiments melés d'humiliation, de honte et d'excitation car je lui impose de rester comme çà sur l'autoroute pour le plus grand bonheur de certains camionneurs chanceux qui klaxonnent généralement pour faire part de leur contentement
du spectacle de sa vulve ouverte mais surtout dégoulinante de cyprine (les marques sur le siège passager pourraient en témoigner) avant que je décide parfois de la faire jouir en la caressant (car elle est clitoridienne et peu sensible vaginalement sauf à avoir bien joui avant)

forme de domination que nous apprécions mutuellement puisque régulièrement je la baise et finis en levrette en lui tirant les cheveux et en lui intimant l'ordre de se regarder dans le miroir comment elle fait sa salope de chienne soumise

technique que j'enployais encore une fois de temps en temps à l'hotel ou dans des air bnb à la fenêtre ou rideaux et volets ouverts .. à vrai dire j'adore savoir quon nous regarde, elle faire sa chienne à prendre du plaisir et a avoir honte mais en même temps très excitée d'être humiliée de la sorte et moi d'offrir son visage déformé par le plaisir de se faire défoncer en même temps que ses râles et quon me regarde avoir pris possession delle en me vidant dans ses trous afin que je sois bien soulagé comme elle dit.
Dans beaucoup de cas il n'y avait personne, ou ne semblait avoir personnes, et je dirai dans une dizaine de cas des hommes principalement mais aussi 3 4 femmes, quel kiff

Sachant que ma compagne actuelle, à part faire la soumise et se faire lécher en priorité, adore se faire défoncer donc si je reprends ses termes : elle aime quand çà va vite, fort et profond !

cadeau la jolie petite vulve de ma compagne actuelle
ADVLV3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2805654
Nous avons pu retrouver quelques photos que nous donnions à développer chez un photographe parisien depuis 1977 jusqu'aux années 2000 où on a pu acheter un numérique .
Dommage que beaucoup ont été détruites lors de rangements et de déménagements .
A l'époque , il ne fallait pas être timide pour aller chercher les tirages dans la boutique du photographe , car il nous les montraient pour avoir la confirmation que c'étaient les nôtres .
Pourtant il reconnaissait facilement Adeline , mais ça lui plaisait de les regarder avec nous !
Au début ça gênait Adeline , mais finalement ça l'excitait ... Et un jour elle a même accepter de poser pour lui ...Ca pourra faire l'objet d'un sujet .
En 1976
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2805664
un plaisir de voir de si belles photos @Sybarite :D
Il est vrai que je me rappelle d'aller prendre les photos et le photographe les sortait pour montrer celles qui avaient des petits défauts et le travail accomplie , j'imagine très bien lorsqu'il y avait ce genre de tirage à l'intérieur, il devait avoir passé une bonne journée du coup :x
Sybarite a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée