©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2813378
ma compagne actuelle avec quelques petits cadeaux : des boules de geisha, un 'suceur' de clito
dailleurs si vous regardez bien sur la photo ou elle l'utilise, on voit bien qu'elle a les boules insrées
(toutes les photos cest bien sur elle qui me les a envoyées ;-) )
et surtout admirer le travail (comme elle me l'avait dit en sms)
les boules couvertes de sa cyprine après qu'elle ait pris son pied
ADTY001.jpg
ADTY003.jpg
ADTY002.jpg
ADTY004.jpg
glider, frenchy, tanguy1015 et 4 autres a liké
#2813386
mattdelavigne a écrit :un 'suceur' de clito


@mattdelavigne Un suceur de clito ?
Je ne connais pas ce type de sex-toy. Ça marche comment ?
Ta compagne apprécie ?
Vanecocu a liké
#2813487
@RougeDésir
c'est un type de sex toy qui 'aspire' le clito à une fréquence et rythme réglable ...
là c'est le satisfyer (vous trouverez çà en ligne), elle aime bien mais aimerait encore un contrôle plus 'précis'
la on va tester en vacances le lush ;-)
RougeDésir a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2813508
ma femme a aussi ce type de "suceur" qui lui enveloppe bien le clito. Elle ne résiste pas longtemps en général . C'est un de ses préférés
#2813651
CoupleApprenti a écrit :Quand une petite envie me prend
Magali


Dommage qu'il n'y ai personne pour assouvir ton désir, chère Magali :D


complaisant67 a écrit :
00_00009.JPG

pseudo complaisant en chat


Jeux de mains , jeux de coquine :D
#2813815
La seule façon que "j’ai" de la faire jouir … :
Elle qui se sert de son galet et moi qui touche l’entrée de son vagin.

En 4 ans et demie de relation, je ne sais toujours pas comment la faire jouir avec ma langue (alors qu’avec au moins 2 de mes ex j’y arrivais sans un un problème) ou avec ma bite.
Même avec son galet je n’y arrive pas.
Il faut que ce soit elle qui s’en serve
Noste, Dionysos06, frenchy et 7 autres a liké
#2813821
@frenchy :D ah mais oui c’est ça ! Elle qui adore les romans policiers, les thrillers, et les escape game.
En fait depuis le début elle attend que je trouve l’énigme qui mène à sa jouissance :)
Malheureusement je n’ai jamais finis Les 10 petits nègres, je suis plus biopic et la seule fois où j’ai participer à un escape game (avec elle) on a perdu à cause de moi …
Je crois que sa jouissance va rester un mystère pour moi
frenchy a liké
#2813896
mattdelavigne a écrit :@CoupleApprenti elle se gode le cul ou la chatte ?

Bonjour,
A qui vous pensez vous adresser ?
Merci de lire et de ne pas que regarder les photos, est ce le texte d'un homme en correspondance avec la photo ? Magali est un prénom masculin ? Alors pourquoi me prendre pour le mari, vous pensez qu'une femme n'a pas sa place ici ?
Cordialement,
Magali
PhilLing, sergio a liké
#2814513
@CoupleApprenti

Agaçant, oui.
Peut-être avait-il peur de te choquer en te posant directement la question ;-)

Non, même comme ça, ce n'est pas crédible. Sauf à ne pas avoir du tout lu les autres publications...

Mais moi qui les ai lues, appréciées, commentées pour certaines, je sais tout de même que sa question est valable, tant ton sexe et ton anus sont tour à tour entrepris, par des hommes ou des objets : alors ? Lequel avait pris cette fois-là ? Les deux ;-) ?
#2814536
@PhilLing
Effectivement la question reste valable, c’était une petite préparation avant une rencontre, ou le partenaire m'avait prévenue "Aujourd'hui c'est la fête a ton ..."
Je demande beaucoup a mes partenaires, donc j'essaie toujours d’être à la hauteur pour eux, donc comme une athlète au JO je me prépare avant lol
Voila une photo plus près, c'est bon ou il faut que je l’écrive :x

Magali
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, rediguane, tanguy1015 et 8 autres a liké
#2814543
@CoupleApprenti


Il y avait plein de façon sde répondre, tu as choisis la tienne ;-)
Et, pour aussi paraphraser les JO, "Plus près, plus centrée, plus écartées"

On pourrait même rajouter "plu(s) d'ambiguïté" (ce qui est à l'écrit est ambigu, d'où les parenthèses ...)

Bref.

Oui, je veux bien croire que tu étais parfaitement prête pour la fête à ton ... qui devait être particulièrement bien ouvert après une telle intromission
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée