©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
#2813376
un petit de mon ex, polyorgasmique au demeurant, mais principalement vaginale
contrairement à ma compagne actuelle qui ne jouit que par cunni, c'était pour elle de sentir une queue qui s'insérait bien au fond delle et qui 'comblait' son vide
et contrairement à ma compagne actuelle qui adore la levrette bien bourrine même si elle n'en jouit pas forcément, elle préferait de loin le missionaire ou l'amazone
D001.mp3
ariel69, zztop, lienamiens et 1 autres a liké
#2813446
allez pour le plaisir un autre audio de mon ex femme alors que je lui administrait une petite technique particulière de mon cru qu'elle a semble t'il beaucoup apprécié.
4 doigts qui lui stimulent le deep spot au fond de son vagin en cunni evidemment.
C'est mon pote le pompier qui un soir bourré mais après notre séparation m'avait avoué qu'un soir d'un bal de pompiers, 4 pompiers dont lui lui étaient passé dessus
et surtout qu'elle l'avait retrouvée à l'époque dans un célèbre club échangiste parisien ou son mec de 20 ans de plus à l'époque (elle devait en avoir 23 ou 24) l'avait faite gangbanger pendant près de 2 heures sous ses yeux par une dizaine de mecs .. dont lui qui était en fait là par hasard.
Ce qui était 'marrant' c'est que son copain n'avait sélectionné que des mecs TBM, qu'il ma fait une bonne description de comment elle s'offrait et jouissait, mais surtout de sa technique bien a elle de pipe, puisquelle avait une façon bien particulière de sucer juste l'endroit à la base du gland sur le dessus et en même temps en caressant le frein qui faisait que tous les mecs (dont moi bien sur) étaient rapidement hyper durs et éjaculaient assez vite quand elle insistait. Le mec a poussé le vice jusqu'à me dire qu'il avait lui déchargé deux fois dans sa bouche comme quasiment tous les mecs de la même façon puisqu'elle le demandait.
Je vous rappelle pour mémo que ce monsieur le pompier ne savait pas qu'il parlait de mon ex femme .. à son ex mari.
Ce qui est cool aussi sur cet audio c'est qu'elle continue presque à jouir alors que j'ai arreté ^^
D002.mp3

Vous en pensez quoi ?
lienamiens a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée