©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#2813375
En fait pour son dépucelage anal c'est venu progressivement
çà commence par la levrette bien sur car c'était sa position préférée pour jouir mais petit a petit lui ouvrir son petit trou et bien sur profiter de la vue, au début, juste poser mon pouce sur sa rondelle et masser l'endroit pour le détendre mais sans l'insérer
çà a pris quelques semaines mais c''était ensuite quand je lui écartait le cul, lui faire couler de la salive à l'intérieur puis juste une mini insertion du pouce, juste quelques millimètres pour l'habituer à la sensation de pénétration et surtout elle jouissait en même temps
et puis un jour çà a été le pouce mais juste à l'ongle mais là je savais que c'était gagné
ensuite la phalange ...
et puis un jour je me rappelle très bien que c'est elle qui m'a dit qu'elle se sentait prête et qu'elle acceptait sa première sodomie
je me rappelle très bien qu'on avait été à Auchan ensemble acheter de la vaseline et que le soir même je l'avais bien préparée non seulement en la baisant en levrette bien sur pour qu'elle soit bien excitée mais surtout que je lui avais bien inséré plusieurs fois mon doigt couvert de vaseline , que j'en avais mis aussi une quantité important sur mon gland et me hampe et qu'évidemment le moment crucial a été ma première poussée de mon gland dans son cul.. car la taille de mon pouce n'était exactement celle de ma bite ;-)
son cul était forcément beaucoup plus serré que sa vulve. J'avais fait quelques petits allers retours gentils de quelques centimètres avant d'y enfoncer bien à fond ensuite mes quelques 17 centimètres. Quel sensation, quel bonheur mais ce n'était rien à coté du moment ou j'ai vraiment commencé à lui défoncer le cul alors qu'elle se masturbait par en dessous le clito jusqu'à jouir très fort, elle prenait vraiment son pied, et anecdote finale, ce qui la vraiment fait monter c'est quand je lui ai répété plusieurs foisqu'il n'y avait que les salopes qui se faisaient sodomiser.
Evidemment avec le retour, quel joie d'initier une jeune fille à la sodo et surtout à lui en faire tirer un grand plaisir. Après cela, elle a toujours ete partant pour la sodomie, c'est même elle qui me disait, tu n'as pas à me demander, prend moi le cul simplement, il est à toi.
Pour illustrer mon propos, trois photos d'elle à l'époque :
AMNK007.jpg
AMNK001.jpg
AMNK009.jpg
#2814209
Une petite suite de 1980 , pour remercier celles et ceux qui aiment commenter !
Série faite à côté de la rivière où passaient de nombreux pêcheurs .
Le photographe qui développait les photos a dit qu'Adeline était une bien jolie cochonne surtout quand elle s'est allongée dans l'herbe au bord du chemin , exhibant sa chatte , les
cuisses bien écartées ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fanfandz, cplesexe, jefetlola et 23 autres a liké
#2814518
@CoupleApprenti

Sujet : On a tous d'anciennes photos coquines cachées, montrons les

CoupleApprenti a écrit :La première photo prise par mon mon mari pour un autre homme qui me faisait envie,
Magali
IMG_2956.JPG


Il y avait déjà tous les ingrédients qui font depuis si longtemps ton plaisir, celui de ton mari, de tes amants et, in fine, le nôtre : merci pour ce si bon souvenir ...
#2822003
Merci pour les commentaires .
Exhibitions réservées à quelques voyeurs sympathiques et corrects près du cap d'Agde en 1982
Elle a commencer par leur montrer sa chatte poilue à l'époque , puis allongée sur les sièges de la voiture , elle a bien écarté les lèvres de sa vulve et pour finir ,à leur demande , elle leur a fait voir ses fesses et son cul .......
C'est aussi le photographe qui a apprécié développer ces photos .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, olch et 6 autres a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée