©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
#2814824
Mabellemeuf a écrit :N’hésitez pas à vous lâcher bien salement, j’aime les commentaires bien crus et bien sincère


Je lui claquerais bien les fesses, elles sont si généreuse que de la bien prendre en mains doit d'être bien bon :D

Data a écrit :Elle vous inspire quoi ?
Des idées ?
(n'hésitez pas à me dire en mp :)


Je ne prendrais pas longtemps à lui ôter sa tenue pour bien profiter de cette vue :D


CplOuest44 a écrit :Lâchez vous

Une bouche ouverte qui appel au plaisir charnel de la bite ;)
Mabellemeuf a liké
#2815056
Ma femme prête à recevoir son amant en tenue de pute :cuck:
IMG-20230212-WA0009.jpg


Entrain de le finir à la bouche après qu'il lui ait bien defoncé le cul :x
photo_00012.png


Dites moi ce que vous en pensez ? Insultez la sans aucune retenue... Lâchez vous et faites lui savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous lui feriez si elle se présentait à vous dans cette tenue ? Je lui ferai lire vos commentaires et vous ferai un retour ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, cetd91, yl33 et 40 autres a liké
#2815061
@acarban
Si ces photos sont réelles, je dis ça car vous n'êtes pas certifiés, alors ta femme est une bombe.
C'est toi ou vraiment elle qui aime l'entendre se faire insulter ?
En tout cas, j'adore son trou du cul très bien ouvert...je lui ordonnerais d'écarter ses fesses avec ses mains quand je sortirais ma queue de son cul pour bien apprécier ce gaping anal et j'y plongerais ma langue pour lécher l'intérieur de son cul.
Franchement j'hésiterais à me finir sur sa face de pute et dans sa bouche, à lui demander de bien garder mon foutre en bouche pour le savourer et jouer avec sa langue pendant que je la filmerais pour que tu vois ensuite ta femme à quel point, après avoir été une pute anale, elle est aussi une pute à sperme...une fois avalé, je la placerais face à un miroir pour qu'elle récupère le foutre sur son visage et le ramène vers sa bouche pour ne rien perdre.
Autre possibilité, je lui remplirais bien son cul de salope comme un réceptacle à foutre, puis je l'obligerais à pousser au dessus d'un verre à cocktail pour qu'elle expulse de son trou du cul ouvert comme sur la photo mon sperme blanc et épais qui remplirait le verre qu'elle devrait évidemment boire par petites gorgées devant la caméra en expliquant à quel point elle est un garage à bites qui adore déguster du foutre et qui d'ailleurs aimerait enfin qu'on lui organise un gang bang bukkake pour avoir tous ses trous remplis de grosses bites et le corps et surtout le visage et la bouche remplis de sperme y compris pendant qu'on continue à la baiser et l'enculer.
Elle serait obligée de toujours tout récupérer pour avaler, y compris par exemple si un mec jouit sur ses pieds qu'elle devrait lécher en montre bien comme elle attrape les morceaux épais et gluants de sperme sur ses doigts de pieds.
Hummmm...
Alors, elle aimerait ?
#2815069
lol @legroscochon je reconnais bien là ta suspicion habituelle...
Je suis inscrit depuis 14ans sur le site et j'en ai posté des photos... Bien que je n'ai jamais eu besoin de prouver quoique ce soit par une certification, il y a parmi nous des vrais détectives qui arrivent toujours à trouver la faille ET pourtant je ne me suis pas fait encore afficher... Suis je un escroc ? Ou juste un vrai candauliste ?
Pour te répondre : ça me plaît assez de lire ou d'entendre que ma femme excite les hommes et encore plus quand les mots employés correspondent à l'ambiance du moment. Dans une telle tenue, je crois qu'il n'y a aucune ambiguïté sur ce que représente ma femme. Et si il y avait encore un doute sur ce qu'elle aime... Je crois qu'elle ne poserait pas devant mon objectif, le cul en l'air bien cambré, le trou du cul bien ouvert, entrain de sucer la très grosse queue qui vient de lui dilater l'anus... :x
Donc je confirme que l'entendre se faire encourager n'est pas pour lui déplaire :)
Pour ce qui est de ce que tu lui ferais, je lui ferais lire ce soir mais j'ai un petit avis sur son retour... Possible qu'elle me dise "classique" ;)
Olivierito, glissements, sam17 et 1 autres a liké
#2815200
@critiquezmafemme dans cette tenue, Mme mérite d'être reçue comme une reine et traitée comme la dernière des salopes, qu'elle reparte les fesses rouges et cuisantes, les seins douloureux d'avoir été pincés, la chatte et le cul dilatés a force d'en avoir abusé et la bouche pleine du sperme que je lui aurais déchargé. Un traitement royal pour une salope d'exception !
#2815724
Je vous inspire quoi ?
Merci de mettre quelques mots ,justes des mots sans sujet sans verbe pour moi et mon gentil cocu

Magali
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, cetd91, Gluco et 16 autres a liké
  • 1
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259

Notre boutique candauliste 100% sécurisée