©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2821904
Bonjour à toutes et tous ! Ce sujet, car j'y tenais...

Nous avons surement tous des photos qui nous ramènent immédiatement aux souvenirs de l'instant. Ce sont celles que je préfère, elles ont chacune LEUR histoire et rien qu'à les revoir, tout le contexte revient...

Je vous invite donc à venir ici, poster ce type de cliché et l'agrémenter d'un petit texte le contextualisant.

Have Fun !



J'ouvre le bal avec une photo de cet été, ou, après un long moment sur le transat, attendant leur départ, S, n'y tenant plus de chaleur se dirige la piscine.
Cette comme pudeur avec ses mains tentant de masquer ses petites fesses et ses seins face à deux hommes 100% habillés, juste à notre gauche, appuyés sur les barrières d'accès, m'a excité encore plus ! Et malgré son regard défiant lancé, ils ont continué à profiter de son petit corps dans l'eau ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cple1320, 63voiles19 et 13 autres a liké
#2821906
@Softman bien bonne idée que ce post. L'image qui suggère les mots, telle une madeleine de Proust.
Une entrée en matière très réussie avec cet instantané légèrement coquin d'une S jouant les pudiques...sans trop y croire vu tour ce qu'elle montre. ;)
#2821908
ou donc etait située cette piscine...;comme toujours les éléments de contexte donnent beaucoup de relief à la photo ( qui n en manque pas !! ) ainsi la situation est bien différentes selon ce que le regard de S trouve sur sa gauche , et l indication du temps d attente fait aussi monter la tension sensuelle
Softman a liké
#2822040
Aller, pour je l'espère, appeler à d'autres participations, à l'instar du sujet "Cash Cache".

Là, souvenir sympa aussi, photos prises en discret, chez gynéco. Je ne pensais que pouvoir prendre la première...C'était sans compter sur cette phrase du praticien : "Vous pouviez garder le haut pour le moment"... Ma douSSe de faire demi-tour, et s'executer.
Le tout pour qu'il finisse forcément par lui soulever avant la palpation des seins en fin d'examen... :? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, 6PaulAnna3, Dedeploof et 11 autres a liké
#2822348
Softman a écrit :Aller, pour je l'espère, appeler à d'autres participations, à l'instar du sujet "Cash Cache".

Là, souvenir sympa aussi, photos prises en discret, chez gynéco. Je ne pensais que pouvoir prendre la première...C'était sans compter sur cette phrase du praticien : "Vous pouviez garder le haut pour le moment"... Ma douSSe de faire demi-tour, et s'executer.
Le tout pour qu'il finisse forcément par lui soulever avant la palpation des seins en fin d'examen... :? :?


Je me souvient encore très précisément de la vidéo publiée à l'époque et de la voix même du médecin qui prononce ces paroles.
Un très grand moment d'audace.
Softman a liké
#2822507
@Softman le naturel de S se décline en toutes circonstances et en tous lieux, y compris les moins glamours comme chez un gynécologue. Elle avance ses arguments mammaires et postérieurs avec hardiesse et coquinerie. ;)
Excellente idée que de republier cette vidéo comme suggérée par @cple1320
Softman a liké
#2823159
Partie de randonnue pour la miSS avec B, piscine pour moi...
Départ balisé comme souvent de coutume, mais à faire du hors piste pour "jouer", ils se sont retrouver bord de route, tranquilles...!

Jeu de feinte de stop pour S, mais devenant un "challenge" entre eux... Forcément des voitures aux occupants intigués croisées, sans s'arrêter... Puis une clio s'arrêtera, un couple sexa, leur demandant "vous ëtes perdus ?"..."Oui un peu"...(au bout du jeu!)
Ainsi, S et B, se retrouvèrent totalement nus à l'arrière de la voiture pour quelques 5 kms et les retrouvailles avec le domaine dont ce couple faisait partie au final lol

Ayant reçu cette photo live, puis des sms de douSSe durant son trajet stop...Grosse Excitation !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2823454
magnifiques aventures avec cette rando nue !! c etait au alentours d un camp naturiste je présume mais tout de meme...on ne vois pas bcp d auto stoppeuses dans cette tenue ! ( au passage j ai du raté la video...elle a ete retirée rapidement ? )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée