©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2822429
Après une longue pause, je sais que beaucoup d’entre vous en connaissent la raison , nous reprenons les publications dans le fil « les rencontres de Miss Olch » .
La Miss et moi remercions infiniment tous ceux qui nous ont soutenu dans cette épreuve via les nombreux MP , commentaires et autres canaux .C’est dans ces moments qu’on découvre ses vrais amis et aussi ceux qui compatissent …. <3 <3 <3
Toutes nos excuses à l’AMI @Bacchusparis ,pour ce temps suspendu, mais je sais qu’il ne nous en veut pas … ;)
Après avoir maltraité le cul de @MissOlch , fessées , cravache , et quelques traces de ses ongles , le voilà qui la fouille avec frénésie et jubilation . Elle apprécie grandement ce nouveau jeu si bien qu'elle se retourne pour profiter pleinement du savoir-faire de son partenaire. Celui -ci ne se fait pas prier, il lèche la Miss avec gourmandise et fouille de sa langue la chatte trempée de Miss Olch. Le plaisir est à son comble et Miss Olch caresse maintenant le sexe tendu de son complice avec une envie non dissimulable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, nikolass, diouee et 52 autres a liké
#2822434
Un retour fracassant de @MissOlch et de son amant, j'y prends grand plaisir de les voir prendre leur pied sous l'oeil de @olch attentionné par ce bonheur bien excitant :D De face le charme de @MissOlch est incroyablement grandiose <3
olch, sergio, hixxos et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2822872
@MissOlch apprecie les caresses un peu plus "rugueuses" qui lui apporte un plaisir différent. Puis le plaisir de se faire deguster son abricot doit l'amener proche de l'orgasme surtout en sentant l'effet qu'elle produit sur son nouveau complice.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2823058
OnPlay a écrit :Magnifique!! et toi @olch quelles émotions lors de ce beau moment?

Cher compagnon de soirée apéro ;) ,
Je dois dire que je ressens toujours la même chose , tout d'abord je suis plutôt détaché, pas distant , mais juste un peu en retrait , comme si ma place n'était pas légitime , comme si je volais ces instants entre la Miss et son complice.
Puis au fur et à mesure des ébats , je sens une chaleur m'envahir ,je pense même avoir les joues et les oreilles qui rougissent intensément . j'ai parfois les jambes qui flageolent tant j'entre en ébullition .Un mélange de plaisir intense de frustration , voire de jalousie ...Même si , je le sais , la Miss n'a aucune réticence à ce que je participe ( ce que je fais parfois, tout dépend de mon état d'esprit ) .
L’excitation est à son comble, tous mes sens sont en éveil , la vue bien sûr mais aussi l’ouïe et l'odorat (le toucher et le goût quand je prends part aux ébats) mais souvent je préfère me contenir car je sais que la Miss me le rendra au centuple durant les jours qui suivront la rencontre... ;)
froggy69, Michel3132, titou2020 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2823134
@olch , tu décris très bien le plaisir que nous prenons, nous les candaulistes, devant le plaisir que prennent nos femmes avec d'autres. Ce plaisir cérébral qui peut amener au plaisir "physique" certaines fois mais pas toujours.
Comme toi, je participe activement ou pas suivant l'envie du moment. Sachant qu'ensuite, je retrouve ma chérie pour profiter de ce moment passé.
Dionysos06, cok1secret, olch et 3 autres a liké
#2823926
@olch @MissOlch je prends enfin ma plume pour réagir sur ce fil et dire à quel point j’aime vos jeux qui sont, à mon sens, un super point de départ voire l’essentiel dans le candau :x

De jolies rougeurs, un joli butinage et tout cela les yeux bandés, @MissOlch, vos sensations ont du être décuplées et ça devait être un moment incroyable :oops:
Et ce corps, mais ce corps et cette classe, vous êtes sublime 0=) 8-)
Saxojaune, olch, MissOlch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2823993
olch a écrit :Après avoir maltraité le cul de @MissOlch , fessées , cravache , et quelques traces de ses ongles , ....


Je me permets une petite touche d'outrecuidance... "Quel joli petit petit cul !". Un vrai plaisir de l'imaginer s'animer sous les fessées... tellement beau qu'il mérite toute l'attention de son fesseur. Tout en imaginant la chaleur émanant de sa peau qui augmente à chaque passage de la main...
olch, ssandraexib, MissOlch et 1 autres a liké
#2824542
olch a écrit :Toutes nos excuses à l’AMI @Bacchusparis ,pour ce temps suspendu, mais je sais qu’il ne nous en veut pas … ;)
.


Bien sur que je ne vous en veux pas , le souvenir de cette rencontre avec la sublime et délicieuse @MissOlch est encore bien present et cela me donne encore quelques émois :x
Dailleurs, depuis , à chaque fois que je vous rencontres , c'est toujours des moments suspendus , dans lesquels se mêlent : lacher prise et plaisirs intenses.

<3 :x
Vanecocu, fkiss93, olch et 1 autres a liké
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée