©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2821822
je me demande toujours si les gens font attention lorsque qu'il y a du monde sur la terrasse d'un bar ou si vous avez remarqué l'inverse en tout cas j'ai appris grace à vous deux @olch et surtout @MissOlch de prêter attention au belle jambe :D
olch, sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2821872
Pour vous repondre , @frenchy et @fkiss93 .Oui certains remarquent le petit jeu de la Miss , pas tous , des fois c'est leur femme qui d'un coup de coude leur fait remarquer....Le gars en blanc , avec la casquette , lui, il avait vu , il était passé d'abord dans l'autre sens en matant sans aucune discrétion la chatte de la Miss et au retour il a tenté d’accroché son regard...Je regardais ça de loin , j’étais aux anges :)
fkiss93, lautreboite, sergio et 5 autres a liké
par lautreboite
#2821887
olch a écrit : des fois c'est leur femme qui d'un coup de coude leur fait remarquer...

Ça c'est top ! j'aimerai voir l'expression du visage de la passante qui prévient son mari : vous déclenchez peut-etre des vocations :x
Courage pour le retour dans le froid et la grisaille <3
sergio, olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2821902
.........des fois c'est leur femme qui d'un coup de coude leur fait remarquer....

C'est toujours mieux que celles qui donnent le coup de coude pour "punir" l'homme qui regarde. Ca démontre un état d'esprit plus sympa.

Un régal que de voir @MissOlch en terrasse et dans ses tenues toujours féminines.
Dionysos06, olch, lautreboite et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2824424
lautreboite a écrit :
olch a écrit : des fois c'est leur femme qui d'un coup de coude leur fait remarquer...

Ça c'est top ! j'aimerai voir l'expression du visage de la passante qui prévient son mari : vous déclenchez peut-etre des vocations :x
Courage pour le retour dans le froid et la grisaille <3

Je t'avoue que je n'ai jamais réussi à immortaliser cet instant , même si c'est arrivé plusieurs fois .Je me souviens au moins de deux fois , à Annecy et Aix en Provence.
Juste comme ça , ça ne te dis rien , cette terrasse , @lautreboite ? ;)
sergio, fkiss93 a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée