©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1827059
Calimero77 a écrit :qui pour ce branler sur elle ? et surtout le lui dire et/ou lui montrer sur son post : solange-t65689-240.html

a tous ceux qui ne font que mater, ayez les couilles de commenter. On ce doute bien que vous avez la bite tendu en vous faisant plaisir ... pensez a notre plaisir a nous qui est de lire vos émotions et actions sur nos belles. Son post est la pour ca.


Salut ,

Branlette exécutée ce matin. Comment ne pas le faire, toutes les paires de couilles ne peuvent qu'envie de ce vider pour ta Solange
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1859810
Bruno, cocu soumis et encagé propose de branler, de sucer et d'offrir son cul à homme dominant devant photos de sa femme.
Je peux recevoir dans chambre d'hotel sur Paris centre en janvier.
Scénario à étudier ensemble.
par bobon1970
#1862566
pour bien démarrer l année !
mon ordi est gavé de photos et vidéo de ma femme, jolie bourgeoise BCBG de 44 ans, très coquine à ses heures.
me déplace chez homme mateur pour une bonne branle sur ma jolie femme.
suis dispo samedi 2 et dimanche 3
78 92 75
par stp
#1874646
Des amateurs pour me branler sur photos ou vêtements de leur femme ?

Je ne peux pas recevoir, mais je me déplace le jeudi en fin d'après midi jusqu'à 22 heures sur 94, 91 et 77.

Je peux vous branler ou vous sucer avec capote uniquement

A bientôt j'espère
par stp
#1875070
Des amateurs pour une branle de force devant les photos de leur femme ?

Genre homme nu et femme habillée, vous me recevez et vous ordonnez que je me foute à poil devant vous.

Puis vous me présenter des photos de votre femme que je commente et sans que je puisse m'y opposer vous attraper ma queue et vous me branler de force jusqu'à l'éjaculation à votre choix sur les affaires de votre femme, sur les photos, dans vos mains ...

Si vous le souhaitez vous pouvez continuer à me branler après m'avoir vidé les couilles.

Puis vous pouvez m'ordonner de me mettre à quatre patte en vous présentant mon cul pour éjaculer sur celui ci ou m'obliger à vous sucer jusqu'à l'éjaculation en bouche ( avec capote) ...

Je suis très ouvert et très cérébral.

Je ne peux pas recevoir, mais je me déplace sur le 94,91 et 77.

Disponible ce jeudi à partir de 18 heures.

A très vite
Avatar de l’utilisateur
par sergelebo
#1875468
J'aime beaucoup ce principe branleur/branlé comme j'apprécie exposer ma femme en diaporama et entendre les salacités de la communauté. Il n'est pas impossible que je me laisse tenter encore faudra-t-il encore régler quelques détails pour concretiser, ne serait-ce que le fait que je ne suis pas VIP et donc ne peux pas échanger en MP par exemple...
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1875808
Bonjour,
Ai déjà laissé une annonce pour ce genre de plan sur Paris ou région 83, 13, 06
Rappel de l'annonce:
post1790844.html#p1790844
Bruno le cocu
#1877749
Bjr. J'aime et pratique ce jeu avec photos et dessous de ma femme. Sophas tu peux me contacter par mail , je n'ai pas encore d'accès Vip.

Pas d'adresses mails déguisé!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 mars 2016, 06:43, modifié 1 fois. Raison : mail camouflé
par kuis
#1887345
je n´aime pas les mecs, mais j´adore branler un mec. J´avais commencé de nuit á l´armée, nous etions en perme dans la meme chambre d´hotel, j´ai encore la sensation de son membre raide et chaud dans ma main...il a joui dans mes doigts, j´en garde un souvenir merveilleux.
Qui connait une situation semblable ?
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée