©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 666
#2728922
Une petite place sur ce fil pour le corps de Tatoum (et son joli minois) ?
La photo qui suit va surement rester en place..
tatoum31.JPG


Pour suivre Tatoum dans ses pérégrinations, c'est sur son fil perso : viewtopic.php?f=61&t=85021
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2729105
Je vous rajoute les photos suivantes, de Tatoum, à différents âges, mais toujours à la silhouette irréprochable, et ce depuis que je la connais. En plus, elle ne fait pas "spécialement attention" à sa ligne. Elle a de la chance, à ce niveau ; il faut donc qu'elle/qu'on en profite maintenant, c'est à dire dans les jours, les semaines, voir les mois à venir^^, les années ? Ben oui, s'il le faut 0=)

Ca devrait être très sympa à vivre, jouisssif , voir intriguant (les premières fois surtout, j'imagine). En même temps, ça va me/nous remuer les émotions car ce sera la première fois pour nous deux (ça fait 15 ans que je lui propose), et en plus, elle fédère les regards, les désirs des garçons. Il va falloir qu'elle ait de la poigne, du bon sens, etc... et moi également.
Mais, je pense, que si "c'est bien fait" - intelligement et respectueusement de tous les côtés, avec excitation forte pour nous deux, surement du aux circonstances (nous inauguront, en concret, le candaulisme + raisons diverses), c'est carrément jouissif.
Les amants, eux, devront obligatoirement bander fort pour pouvoir l'atteindre, et être suffisament respectueux, intelligents (pas dans le sens cultivé ). I
Ils devront être patients, savoir caresser une femme, être à ses "petits soins" si besoin, ou bons amants, suivant l'humeur et les désires de Tatoum !!
Pas question de la prendre pour un trou, un garage à bite^^.
Elle ne veut pas du tout de black, ni de "faux culs" qui se la pètent, ni des malpolis, mais elle souhaite au contraire des garçons attentionnés, qui sauront la sentir vibrer.
Ils devront être intelligents (un minimum, mais pas dans le sens cultivé, mais plutôt le bons sens), intègres (on a l'oeil), ranger leur égo dans une poche, afin de me respecter ^^.
Je connais les loustics, surtout avec elle qui fédère les regards (ils ont envie d'elle, rivaux de moi (je gêne^^) - en fait, jaloux ; il faudra donc que l'on fasse attention avec qui on va, et que je sois clairvoyant (elle également) pour éliminer/recaler d'éventuels parasites..
Je me ferai un plaisir de la/les filmer dans ces ébats, pour le plaisir de la voir prendre son pied, sa liberté, devant moi. Je dois avoir (obligatoirement) une grosse trique et je me branle sur elle (qui se fait prendre par d'autres), car j'adore la voir prendre du plaisir ; c'est beau/bon à voir. Je l'ai fait avec toutes mes copines, depuis mes 15 ans (j'ai couché - à moitié- vers mes 7 ans, hum, et surtout, j'ai demandé à ma petite chérie quand j'avais 4 ans ! (re-hum)... de venir m'uriner sur mon visage. Elle l'a fait sans broncher, avec un plaisir caché, ca se voyait dans ses yeux. C'était une belle fille (j'aimais sa mère secrètement), avec de longs cheveux qui tombent sur les fesses.
Je sais que vous adorez ce moment précis (quand l'amant pénètre le "cocufié angoissé"), surtout si c'est la première fois et que la fille est pas mal... Ca fait quand même 24 ans que nous sommes ensemble, 15 ans que je lui propose une autre sexualité, mais c'est maintenant qu'elle reconnait son potentiel, sa raison de vivre. Elle aime faire (et c'est faire) du bien, que ces soit aux hommes, mais cela pourra être des femmes ou couples, suivant son humeur/désire/souhait, du moment.
Je ferai au mieux pour vous raconter (en mots et images) nos sessions futures. Je participerai aux ébats, si elle/nous le souhaite(ons), ou la filmerai avec ces amants, (on verra bien cet aspect, le moment venu).
A très bientôt, les amis.
Image00075.jpg
Image00081.JPG
Image01045.jpg
tatoum 9.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, diouee, Michel3132 et 14 autres a liké
  • 1
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 666

Notre boutique candauliste 100% sécurisée