©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1678963
marco43 a écrit :
image.jpg
Je de doigt

Superbe participation :D encore! Encore :twisted:
C est ouvert a tout les couples hein ;) 8-)
Sans hésitation prendre l appareille photo et hop c est dans la boîte (avec un masque, foulard ect ect ) et sur le post :D
ou alors rechercher dans vos anciens dossiers 8-) :mrgreen:

Par avance :twisted: Merci :twisted:
#1679000
marco43 a écrit :
image.jpg
Je de doigt


Jeux de doigts pour cette délicieuse ingénue qui me laissa une souvenir impérissable
merci Marco
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1692954
jaddeladominante a écrit :Pour toi mika77.,, elle avait une autre teinte de cheveux...
C est un collector...

063_63masque.jpg

Elle est toujours aussi bien foutue corps du vice ....quel cul....déjà un goût prononcé pour la belle lingerie.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1693123
jaddeladominante a écrit :Pour toi mika77.,, elle avait une autre teinte de cheveux...
C est un collector...

063_63masque.jpg

Hooooooo :o "Merci" votre dédicace me touche c'est tres gentil a vous de venir faire vivre ce post :mrgreen:
tres belle photo et le modele magnifique :P

Et tout ca sans rien demander! c'est pas beau le partage pour le plaisir de tous :D ;)
#1694319
jaddeladominante a écrit :Pour toi mika77.,, elle avait une autre teinte de cheveux...
C est un collector...

063_63masque.jpg



oh qu'elle est belle !!!!!!
par leoo94
#1694460
elianeetserge a écrit :Une pensée pour toi mika
Regarde la coquine qui se cache
P1100033.JPG

Puis se dévoile
P1100029.JPG



salut ,
j'aime bien la nouvelle coiffure de Eliane :p

/Leoo.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1694465
elianeetserge a écrit :Une pensée pour toi mika
Regarde la coquine qui se cache
P1100033.JPG

Puis se dévoile
P1100029.JPG

Super merci a vous pour ce partage ici tres jolie ;) ce qui est marrant, c'est que j'ai deja fait le meme genre de photo avec une femme entre deux arbres :mrgreen: ca rappel de bon souvenirs tout ca et le plaisir aussi de revoir en photo éliane :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1701765
tres bon sujet 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1701838
Les hommes à qui je la livré me disent certains " avec ta kara on a pas besoin de se forcer pour bander " ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1704277
A la demande de son amant régulier.... ;) On peut dire qu'il a su la faire évoluer :oops: Merci à toi Leoo94 !!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée