©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 33
#1355559
sebchris31 a écrit :
PICT1135.JPG
je pense qu elle peut participer qu en pensez vous?

superbe croupe encore une fois quand tu veux :roll:
#1355836
Cokincokine95 a écrit :Je sais pas si ca a sa place ici mais bon, voila ma chienne en attente d'un bon coup de bite !!!

Elle a un cul magnifique ;)
par ienien2
#1360169
menkroy a écrit :
valglp a écrit :
menkroy a écrit :la bonne rubrique


Le même sans le string ?

Merci, tu nous gâte! J'ai une bonne érection! Montre la nous le cul en l'air et les seins pendants! Je suis certain qu'elle a de bonnes mamelles :-)
par ienien2
#1360184
menkroy a écrit :
ienien2 a écrit :
menkroy a écrit :;) .............

Perso, je préfère avec les poils :-)

Ca doit être un vrai délice de passer sa langue entres ses lèvres toutes chaudes et humides
par ienien2
#1360189
menkroy a écrit :

Merci, tu nous gâte! J'ai une bonne érection! Montre la nous le cul en l'air et les seins pendants! Je suis certain qu'elle a de bonnes mamelles :-)[/quote]

oui j'ai ses mamelles[/quote]
Tout ce que j'aime! Il ne reste plus qu'à la monter!!!!!
par sabrem1
#1360190
menkroy a écrit :

Merci, tu nous gâte! J'ai une bonne érection! Montre la nous le cul en l'air et les seins pendants! Je suis certain qu'elle a de bonnes mamelles :-)[/quote]

oui j'ai ses mamelles[/quote]
quel plaisir de voir une bonne pouliche pluguée
#1360796
inu4666 a écrit :son beau gros cul blanc à couvrir de jus...

Superbe cul blanc je suis un reel fan de ta pouliche , merci de nous en faire profiter ;)
#1361408
menkroy a écrit :pour Wouahcool ;) ;) ;)


ooooooh yeeeees superbe :P
Avatar de l’utilisateur
par ouioui2
#1361438
Pinchie a écrit :Il vous plait son bon gros cul ? dédicacez le et laisser des commentaires bien crus d'autres suivront ;)

magnifique ce bon gros cul,il demande que a être baiser bien comme il le mérite ;)
#1361460
Faudrait peux etre les laisser un peux plus longtemps pour que l'on puis donner un commentaire !!!!
#1365059
ouiiiiiiii j adore son gros cuuuul :P :P :P
par sbe4
#1365060
inu4666 a écrit :Hier en sortant de sa douche,
ma petite salope est passée devant les fenêtres et a traversé toute la maison à poil pour venir me retrouver:
elle dandinait son gros cul et ses gros cuisses blanches,
elle a tourné ses grosses fesses vers moi et m'a exposé son gros cul,
en le poussant bien en l'air, bien en arrière...
comme elle sait que je trouve son gros cul très éjaculant,
elle m'a dit:
"regarde... mon gros cul blanc... même pas besoin de le déculotter..."
elle le balançait de façon obscène...
"t'u as vu le gros cul que j'attrape ?..."
et elle a ajouté, en parfaite petite pute
"...je le porte bien, non ? "

je lui ai répondu "attends...",
et comme si il fallait tester pour savoir,
j'ai sorti ma queue et je me suis branlé jusqu'à éjaculer devant elle en la matant, son cul blanc bien exposé...
puis je lui ai dit:
"oui, je confirme... tu le portes très bien... il faudra d'ailleurs que je te sodomise, bientôt..."
puis elle est allée s'habiller sans rien dire, elle était en retard...



Belle histoire bien excitante merci
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée