©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
#1429569
indiscretions a écrit :difficile de choisir !! :-)..
robe J.P Gautier ...

DSCN9727 floutée.jpg


mais il y en a d'autres !! :-)

Au choix !! .... ;)


Un remerciement pour JP Gautier, qui a crée cette robe faite pour elle , quelle classe! Autant de raffinement que de soumission, merci pour ce partage dont ont ne peu ce lassé, bien a vous Mr et caroline
#1429588
Une ballade hollandaise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1430120
Voilà une nouvelle photo de la tenue qu'elle portait cette semaine pour cette fameuse réunion de travail-resto du début de mois.

Encore une fois, j'ai juste eu le temps de déclencher sans poser. Mais c'est presque mieux, non ?
#1431831
Mretcaroline a écrit :
PICT0058.JPG
PICT0060.JPG
PICT0062.JPG
PICT0067.JPG
PICT0056.JPG


voilà un "sous le manteau" des plus seyant et épice agréablement une sortie par ailleurs plus classique

voilà une mise en bouche exquise :mrgreen:
#1432567
joyce nue sous son imper, je sais la photo n'est de bonne qualité mais le récit est authentique, samedi dans la nuit vers 2h du matin en retour d'une soirée, nous nous sommes arrêtés dans une zone industrielle.j'ai demandé à ma femme de me sucer dans la voiture , petit à petit je lui ai enlevé ses vêtements, en premier son imper puis sa robe, elle était alors en sous vêtements dans la voiture et me suçait, je voulais aller plus loin, je lui ai demandé de retirer le reste, elle avait peur mais elle a retiré sons SG puis son string, elle était toute nue dans la voiture en pleine zone industrielle!!! je lui ai demandé de remettre que son imper et de sortir de la voiture , elle a fait le tour et je lui ai soulevé son imper pour la prendre par derrière contre la portière, et au moment de jouir elle s'est agenouillée pour me finir avec sa bouche...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, ttom, polodol et 3 autres a liké
#1432578
bretjo a écrit :joyce nue sous son imper, je sais la photo n'est de bonne qualité mais le récit est authentique, samedi dans la nuit vers 2h du matin en retour d'une soirée, nous nous sommes arrêtés dans une zone industrielle.j'ai demandé à ma femme de me sucer dans la voiture , petit à petit je lui ai enlevé ses vêtements, en premier son imper puis sa robe, elle était alors en sous vêtements dans la voiture et me suçait, je voulais aller plus loin, je lui ai demandé de retirer le reste, elle avait peur mais elle a retiré sons SG puis son string, elle était toute nue dans la voiture en pleine zone industrielle!!! je lui ai demandé de remettre que son imper et de sortir de la voiture , elle a fait le tour et je lui ai soulevé son imper pour la prendre par derrière contre la portière, et au moment de jouir elle s'est agenouillée pour me finir avec sa bouche...


le recit de sa sortie sans rien compense le fait que la photo ne soit pas tres nette.
si elle avait un peu peur c est deja bien qu'elle ait acceptée la photo
MERCI
#1432613
IMG_3345.JPG
Photos prisent cet hiver
Nous étions partis diner en tête à tête et avant de partir la Miss est allée aux toilettes du restaurant pour retirer sa robe… voila le résultat
La première photo est prise dans le hall de l’hôtel et la seconde dans l’escalier
#1432621
christ49 a écrit :
IMG_3345.JPG
Photos prisent cet hiver
Nous étions partis diner en tête à tête et avant de partir la Miss est allée aux toilettes du restaurant pour retirer sa robe… voila le résultat
La première photo est prise dans le hall de l’hôtel et la seconde dans l’escalier

SUPERBE

faut oser faire ce genre d'exib
#1433022
christ49 a écrit :
IMG_3345.JPG
Photos prisent cet hiver
Nous étions partis diner en tête à tête et avant de partir la Miss est allée aux toilettes du restaurant pour retirer sa robe… voila le résultat
La première photo est prise dans le hall de l’hôtel et la seconde dans l’escalier

Sublime. J'ai souvenir d'une soirée sympathique dans un restaurant.
#1433204
christ49 a écrit :
IMG_3345.JPG
Photos prisent cet hiver
Nous étions partis diner en tête à tête et avant de partir la Miss est allée aux toilettes du restaurant pour retirer sa robe… voila le résultat
La première photo est prise dans le hall de l’hôtel et la seconde dans l’escalier


Superbe, nous adorons, mme part au toilette et reviens dans une nouvelles tenues, la lutte contre la routine :lol:
#1433763
enzo78 a écrit :surprise.. :o


Et quelle surprise!!!!
J'adore le style de Madame!!! :D :)
#1433765
christ49 a écrit :
IMG_3345.JPG
Photos prisent cet hiver
Nous étions partis diner en tête à tête et avant de partir la Miss est allée aux toilettes du restaurant pour retirer sa robe… voila le résultat
La première photo est prise dans le hall de l’hôtel et la seconde dans l’escalier


Un très bel ensemble de lingerie, très coquin, des bas nylon sous la robe, Madame a beaucoup de goût. Un régal à voir!
#1437393
peut-on encore concourir pour le thème précédent car on l'a raté :oops:
#1437395
en plein mois de Janvier 2013...
mais à St Martin !!! :-)


DSC_2619_redimensionner floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée