©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
par urizen
#737153
Toutes plus attirantes les unes que les autres... Et surtout première érection sur ce site :roll:
En tout cas, si tu édites un livre de conseils pour séduire des femmes matures aussi magnifiques, je viendrai le faire dédicacer!
par urizen
#738849
Tu n'as jamais couché avec qqun de moins de 50 ans?
Par contre, si qqch m'agace bien, c'est ces femmes ou ces couples qui sous prétexte qu'on aime les femmes bien plus âgées, pensent qu'on est prêt à coucher avec n'importe quelle femme de cet âge, alors qu'ils ne se feraient pas la même réflexion concernant des gens à la différence d'âge bien moindre.
Sans doute, est-ce parce qu'ils se disent qu'on a opté pour ce genre de femmes, car ils s'imaginent qu'on est moche, frustré ou que sais-je et du coup on se rabat sur des proies considérées comme plus faciles, sans distinction...
Par exemple, suis pas du tout attiré par ce que j'appelle le style "permanente violette, lunettes écaillées et robes à fleurs pastel amples", bref le style mémé ;) .
Tu devrais te mettre à écrire, va savoir tu pourrais devenir le nouveau Houellbecq, mais espérons pour toi sans avoir à devoir tenir une correspondance avec BHL lol
Modifié en dernier par urizen le 02 sept. 2011, 14:05, modifié 1 fois.
par angelus45
#738952
tennisman77580 a écrit :
angelus45 a écrit :hummm, elle est superbe, j adorerai baiser une femmes mures aussi jolie qu elle


c pas impossible mais il faut prendre du temps et sur ce site
tous sont presses lol


le temps n est pas un souci, par contre la distance un peu, a moins d etre bien organiser
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#738960
tennisman77580 a écrit :
chantal 076.jpg


56ans et super active



c'est beau une femme ... il y a une très forte émotion érotique, dans cette pose. On souhaiterai presque qu'elle ne bouge pas les mains de la chaise, au moment de lui poser un baiser dans le cou ... à peine décroiserait-elle les jambes pour signifier ... tous les secrêts de femme qui s'animent.
par urizen
#738961
Ce que je préfère, c'est au moment où elles atteignent l'orgasme, plonger dans leur regard et déceler qu'elles sont en train de se dire "quelle chance que la vie me l'ait offert, alors que tant de minettes aimeraient être à ma place..." et du coup savoir qu'elle fera sauter tous ses tabous pour me garder le plus longtemps possible, ça me met dans un état de plénitude jouissive avancée.
Modifié en dernier par urizen le 02 sept. 2011, 14:38, modifié 2 fois.
par urizen
#738988
D'ailleurs suis assez étonné qu'il y ait jamais eu de site francophone important pour mettre en relation des hommes jeunes et des femmes matures. Quelqu'un en connaîtrait un? (Et en privé stp, j'ai crû comprendre que la promotion d'autres sites est interdite sur ce forum).
Modifié en dernier par urizen le 02 sept. 2011, 14:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#738992
cathy a écrit :voila ma femme debien plus de 55ans !



... la, c'est plus dans le cou, le bisou ! ... montré comme ça, elle sait ce qu'elle veut, et "tout de suite".
Il reste juste cet érotisme fort qu'elles seules savent dégager !
... vous avez fait l'amour sur le palier ?
par fabrixinlove
#738993
cathy a écrit :voila ma femme debien plus de 55ans !

cathy pose joliment...
mais cathy a t elle aussi le droit a des amants plus jeunes? devant toi? avec toi? dis nous en plus stp.
amicalement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée