©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1507138
housbecke a écrit :
misscple36 a écrit :Wahou ça en fait un paquet ! Pas que ta femme ne soit pas jolie, bien au contraire elle est très belle, mais j'ai du mal a imaginer l'impact des photos sur les hommes derrière leurs ordis.

c'est l'effet Malibu ;)

En tout cas vous êtes déjà 150 a avoir témoigné de l'effet Malibu...
#1507143
misscple36 a écrit :
mesrine a écrit :
misscple36 a écrit :Wahou ça en fait un paquet ! Pas que ta femme ne soit pas jolie, bien au contraire elle est très belle, mais j'ai du mal a imaginer l'impact des photos sur les hommes derrière leurs ordis.


Ah bon ? Ben lance le même sondage, tu risques d'etre surpris... Moi en tout cas je cliquerai sur "j'aime". :lol:


:oops: et bien tu vois, franchement je ne m'attendais pas à cette "confidence", c'est une surprise ! merci !

Vos dernières photos ont eut l effet escompté. Le modèle et la situation, la complicité avec mika. Tout y est.
#1516477
misscple36 a écrit :Wahou ça en fait un paquet ! Pas que ta femme ne soit pas jolie, bien au contraire elle est très belle, mais j'ai du mal a imaginer l'impact des photos sur les hommes derrière leurs ordis.


Moi aussi en vérité. Je devrais leur demander de poster l'effet qu elle leur fait sur leur ordi... Je pense que ce serait très excitant.

Donc AVIS AUX FANS : venez nombreux publier les photos de l effet que vous fait Vanessa... :D
#1516669
Vanessa, MG, J, Malibu, Domino... et quelques unes dont j'ai honte d'oublier le prénom en cet instant précis... elles sont quelques unes ici que je trouve particulièrement excitantes. Et disons-le, carrément bandantes !

Mais je ne me suis encore jamais branlé devant une page de ce forum.

C'est grave, docteur ? :roll:
#1517890
open75 a écrit :Vanessa, MG, J, Malibu, Domino... et quelques unes dont j'ai honte d'oublier le prénom en cet instant précis... elles sont quelques unes ici que je trouve particulièrement excitantes. Et disons-le, carrément bandantes !

Mais je ne me suis encore jamais branlé devant une page de ce forum.

C'est grave, docteur ? :roll:


Bah, il est toujours temps... :D
#1519450
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.



comment rester insensible à cette beauté qui nous dévoile tous ses charmes ! et comment ne pas penser à pénétrer un peu plus dans son intimité
#1524465
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.



Cher mesrine,comment ne pas le faire quand on est un homme digne de ce nom,qui aime la féminité et la nudité parfaitement représenté
pas Malibu??????
Bises a la miss....
#1532237
PETITBONHEUR a écrit :
kipitushka a écrit :Sur une de ces photos ou les autres qui sont sur le forum, elle sera heureuse de le savoir...

les memes photos mais juste avec le masque possible?


on ne l'a pas faite encore, mais c'est une bonne idée. Quoique j'aime bien quand il y a quelque chose qui habille, des bottes par exemple. On verra. :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée