©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
par urizen
#739007
cathy a écrit :voila ma femme debien plus de 55ans !



Je dois avouer que Cathy est incroyablement attirante, elle allie une maturité déjà bien épanouie à une fermeté des formes encore bien présente.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#739010
urizen a écrit :
cathy a écrit :voila ma femme debien plus de 55ans !



Je dois avouer que Cathy est incroyablement attirante, elle allie une maturité déjà bien épanouie à une fermeté des formes encore bien présente.



pourvu que ce long silence soit dûe à une recherche d'autres clichés de qualité identique !

@ tennisman, j'ai beaucoup aimé Chantal, aussi ...
par cpl84
#739015
caty est magnifique!
et sa chatte gonflée, "proéminente" a la limite de l indescence doit etre un régal a lécher et tres confortable a besogner...
par urizen
#739042
@ tennisman Perso, j'aime bcp celle de la page 4, surtout sur la première photo où elle est en noir et blanc, j'aime son sourire plein, ça lui donne un côté gourmande ;) La première dans son style classieux est très belle, mais moins "excitante".

Je me permets de réitérer ma question: Quelqu'un connaîtrait un site de rencontres coquines ( et ayant dépassé le stade du strictement confidentiel) pour hommes jeunes désirant des femmes matures et vis-versa? (Et en privé svp, j'ai crû comprendre que la promotion d'autres sites est interdite sur ce forum).
par cffj14
#746038
tennisman77580 a écrit :
thierryalain a écrit :elles sont sympas tes copines les presenterais tu a moi ?



pas toutes car certaines juste coquine a 2
mais d'autres, pkoi pas si ton profil leur convient

certaines ne sont coquine qu'a 2 mais ce qui est sur c est qu'elle sont toutes sexy
Avatar de l’utilisateur
par dedale94
#746701
Félicitations !

elles sont toutes superbes tes conquêtes

peux tu nous donner leur statut social à chaque fois ( profession, statut matrimonial (célibataire, mariée, divorcée), nbre d'enfants .... etc) ?
Avatar de l’utilisateur
par dedale94
#746718
tennisman77580 a écrit :
dedale94 a écrit :Félicitations !

elles sont toutes superbes tes conquêtes

peux tu nous donner leur statut social à chaque fois ( profession, statut matrimonial (célibataire, mariée, divorcée), nbre d'enfants .... etc) ?



uniquement en privé



avec plaisir !!

MP ? MSN ?
par Pourcplcandau
#746739
@Tennisman77580 : merci pour les photos de tes maitresses, elles donnent envie
@cathy : elle est désirable!!! quel cul, je suis à ton service au besoin
Avatar de l’utilisateur
par imag
#746746
Cathy est une femme tres tres excitantes avec un corps qui donne tres envie. En esperant la rencontrer un jours.

Une reunion de toutes ces femme mure serait un evenment a ne pas manquer!
Avatar de l’utilisateur
par imag
#747734
N'hesitez pas a me contacter, je suis volontier au services de ces dames.

Cathy est extremement excitante avec ses fesses qui depassent de sa fourrure...
par jacques80
#749256
ma femme a 76 ans , elle a toujours eux des amants depuis son adolescence, actuellement pour mon plaisir elle a 2 amis, quelle voix entre 1 et 2 fois par semaine, cette été elle est partie en camping car avec un cpl d'ami de longue date bien sur la libido a un peu réduit, mais elle a une grande satisfaction a ces rencontres
par JHchmature
#831035
HchFdelaissee a écrit :OK ok ne saturez-pas ma boîte je peux pas répondre rapidement! alors j'affiche sur le post


Très belle mature tu me la prête! j'y mettrait bien ma queue!!!!
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#831367
merlin38 a écrit :Vous n'aimez pas les gros culs, c'est ça ?

Oh si on aime ! Très beau cul! super nana de derrière

Et de devant aurais-tu des choses à montrer? en haut en bas !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée