©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par seba
#1454009
merlin38 a écrit :Encore plus tendue vers vous. Merci de mettre des comms...

comment résister à une telle invit, elle donne envie
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1454014
merlin38 a écrit :Elle vous inspire quoi dans cette position ? Qui pour venir lui bouffer la chatte ?


vive les femmes de + de 55 ans. La tienne est particulièrement sexy dans cette position. Je veux bien être désigné d'office pour les lècher la chatte
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1454021
merlin38 a écrit :Elle va se faire un petit plaisir solitaire...Elle adore. :o


oh la coquine mais on ne saurait l'en blamer. C'est tellement bon !
par neo62000
#1454043
Quelle mériterait de se faire défoncer par un régiment complet de hussards ou une caserne de pompiers :o , elle ressortirait de la là la chatte fumante et le vagin rempli de jus chaud...C'est un vrai volcan cette chaudasse ;)
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1454048
merlin38 a écrit :Une autre pour la route...


il faut vraiment faire quelque chose pour elle. Elle a l'air en manque de queue. Que fais tu Merlin ?
par nord59
#1461019
merlin38 a écrit :Désolé, mais si j'ai pas du tout de commentaire, je vais arrêter... Merci de jouer un peu le jeu...

comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1461285
merlin38 a écrit :Vous n'aimez pas ? Merci de commenter un peu svp. ;)


désolé merlin38 mais à cette heure là je ne suis pas sur le site !
Si les photos étaient encore présente à cette heure ci, je n'aurai pas manqué de commenté car j'adore ta femme
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1461997
sophie68 a écrit :Bonsoir,

C'est vraiment frustrant de ne plus voir les photos :( .
Il y a une rubrique ou justement on peut laisser les photos visibles qqs minutes et les supprimer ou pas après dans l'instant.
Mais je trouve navrant en plus d'être frustrant ce retrait de photo. Sniff sniff. :( :( :( :(


tout à fait d'accord avec toi sophie68. On est pas toujours connecté sur notre forum favori !
par sebchris31
#1479305
merlin38 a écrit :Elle enlève sa culotte à pois... Si j'ai quelques comms sympa, elle peut vous montrer sa chatte... Tout se mérite... ;)

Montre à tous le monde son garage à bites
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#1479313
merlin38 a écrit :Un simple collant de pute et une culotte... Vous aimeriez bosser avec elle ?

et pas que bosser d'ailleurs ....
avec des fesses pareilles on ne peut avoir qu'envie de passer ses mains sous la robe
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#1479315
merlin38 a écrit :Elle enlève sa culotte à pois... Si j'ai quelques comms sympa, elle peut vous montrer sa chatte... Tout se mérite... ;)

vas- y montre nous son effeuillage ....
elle est vraiment bandante
Avatar de l’utilisateur
par stephlyon
#1479321
merlin38 a écrit :Je vous l'avez promis.... Voilà sa chatte de bourgeoise... Vous en pensez quoi ? Malgrés ses soixante ans, vous la baiseriez quand même ?




Tu parles! Je lui mangerai bien sa belle moule à ta femme!
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#1479339
merlin38 a écrit :Je vous l'avez promis.... Voilà sa chatte de bourgeoise... Vous en pensez quoi ? Malgrés ses soixante ans, vous la baiseriez quand même ?

superbe chatte !!!!
entretenue comme j'aime, elle doit etre super bonne à lécher !!! hummmmm j'en rêve
Avatar de l’utilisateur
par stephlyon
#1479350
merlin38 a écrit :Pour ceux qui préfèrent l'érotisme aux gros plans... Ma bougeoise avec une tenue pour aller bosser... Elle est de la génération porte-jartelles, et oui...



et un joli plan large bien offerte?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée