©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 60
par lio06
#2599110
Isalabelle95c a écrit :@stp @lio06
Oui ! C'est tellement excitant inexplicable ! C'est jouissif d'être rabaissee en public, et notre intimité offerte, souillée !!!


@Isalabelle95c c'est pour ça que nous sommes passez au BDSM.
bon Ok, il faut des "pré-dispositions" mais de prêter, de donner sa femme à un autre, à un dominant, qu'il puisse en faire quasiment ce qu'il veut est d'une puissante excitation et jouissance en présence de plein d'autres personnes ....il faut le vivre pour réaliser tout ça.
par stp
#2599144
@lio06

Merci pour vos commentaires, merci de jouer avec moi, j'adore ces parties à trois...
Vous mouillez, je raidis et je jouis...

Que du plaisir partagé :cuck:
lio06 a liké
par stp
#2599146
@libdis chère Madame, j'aurais plaisir à échanger avec vous, j'adorerais une rencontre réelle au cours de laquelle je pourrais vous offrir une dédicace spermatique réelle et généreuse comme votre plastique l'appelle...

En attendant merci pour le partage et merci de jouer avec moi, j'en ai l'eau à la bouche que de vous recouvrir prochainement... :cuck:
par stp
#2599148
@Isalabelle95c Isabelle, je suis navré pour la photo... Si vous le souhaitez je peux clôturer le sujet ce qui effacera cette erreur.

A votre disposition pour ce faire.

Chère Madame, merci pour le partage de votre intimité, merci pour vos mots qui me touchent énormément et me font raidir comme jamais...

Quel délice de voir vos trésors ainsi exposés...

J'imagine la texture de votre peau, l'odeur de votre sexe et de votre petit trou...

J'imagine vous épier caché dans un coin de la pièce caressant mon sexe endolori et tant gonflé de désir de vous pénétrer...

De vous entendre gémir, murmurer du bout de vos lèvres que j'imagine gourmandes ... :" stp prends moi, baises moi !!??"

Quel plaisir j'aurais à caresser délicatement vos lèvres avec le bout de mon dard enflé totalement et éperdument pour vos trésors...

Quel délice que de commencer à vous pénétrer tendrement, lentement jusqu'au moment où vous mordillant les lèvres vous gueulerez :" Vas y entres en moi, enfonces toi jusqu'aux couilles, salop !?"

Entendez vous chère chienne à jus , mes couilles claquer contre votre fruit défendu ?

Sentez vous mes mains vous saisir fermement par les hanches pour mieux vous défoncer... ??

Merci infiniment Madame Salope...

Bien à vous

:cuck: :x
#2599177
Oui me démonter ! Me deshonorer !

stp a écrit :@Isalabelle95c Isabelle, je suis navré pour la photo... Si vous le souhaitez je peux clôturer le sujet ce qui effacera cette erreur.

A votre disposition pour ce faire.

Chère Madame, merci pour le partage de votre intimité, merci pour vos mots qui me touchent énormément et me font raidir comme jamais...

Quel délice de voir vos trésors ainsi exposés...

J'imagine la texture de votre peau, l'odeur de votre sexe et de votre petit trou...

J'imagine vous épier caché dans un coin de la pièce caressant mon sexe endolori et tant gonflé de désir de vous pénétrer...

De vous entendre gémir, murmurer du bout de vos lèvres que j'imagine gourmandes ... :" stp prends moi, baises moi !!??"

Quel plaisir j'aurais à caresser délicatement vos lèvres avec le bout de mon dard enflé totalement et éperdument pour vos trésors...

Quel délice que de commencer à vous pénétrer tendrement, lentement jusqu'au moment où vous mordillant les lèvres vous gueulerez :" Vas y entres en moi, enfonces toi jusqu'aux couilles, salop !?"

Entendez vous chère chienne à jus , mes couilles claquer contre votre fruit défendu ?

Sentez vous mes mains vous saisir fermement par les hanches pour mieux vous défoncer... ??

Merci infiniment Madame Salope...

Bien à vous

:cuck: :x
stp a liké
par stp
#2601652
@Isalabelle95c j'ai cueilli ça dans mon jardin en pensant à ta chatte de salope.

Fais moi voir ce que tu sais faire avec ta chatte...

Et je t'humilierai comme il se doit, salope. :cuck:

IMG_20220324_141752_9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2601653
@Isalabelle95c j'ai cueilli ça dans mon jardin en pensant à ta chatte de salope.

Fais moi voir ce que tu sais faire avec ta chatte...

Et je t'humilierai comme il se doit, salope. :cuck:

IMG_20220324_141752_9.jpg
par stp
#2601656
La sève pousse sur le bourgeon, prête à jaillir, j'attends les premières cibles du printemps... :x

IMG_20220324_141636_9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée