©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
#1726031
elle retire sa culotte lors d une seance foto destinée à envoyer des clichés à un pote à moi
elle avait mis sa jolie tenue transparente pour l occasion
belle, desirable, adorable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1726032
nsdeux54 a écrit :elle retire sa culotte lors d une seance foto destinée à envoyer des clichés à un pote à moi
elle avait mis sa jolie tenue transparente pour l occasion
belle, desirable, adorable


et terrible !
C'est un instant magique, surtout si elle fait ça en ville ou dans un lieu public :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1726034
nsdeux54 a écrit :elle retire sa culotte lors d une seance foto destinée à envoyer des clichés à un pote à moi
elle avait mis sa jolie tenue transparente pour l occasion
belle, desirable, adorable


Et ton pote il en a pensé quoi des clichés de ton épouse ?
#1726144
Mmmmhh j'lui mettrais bien ma grosse XXXXXX d'arabe....

Vos commentaires ne sont pas vraiment élaborés, on ne vois que ce genre de mots ici, votre langage n'est pas toujours correct, surtout dans cette partie "érotisme" où cela doit être correct et sans vulgarité. Merci de Lire nos CGU svp!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 21 janv. 2015, 20:59, modifié 1 fois. Raison : langage incorrect
#1766176
Elle va rencontrer un jeune de 30 ans dans 3 jours!
Elle en rêve, elle crie son nom quand elle baise.
Elle se masturbe 10 fois par jour en attendant.
"J'ai une envie irrésistible de me faire baiser par L... jour et nuit, çà ne me quitte pas: j'ai le ventre en furie, je ne peux plus attendre".
ChatteEpilée.jpg

DSC04530.jpg

DSC04532.jpg

DSC04541.jpg


le jour J est venu ils ont baisé toute la nuit.

Voci son récit:
Je dois te raconter cette experience par le detail!


Arrivée à l'Hotel, l'excitation etait très importante pour lui et moi et arrive dans la chambre nous n avons pas pu aller au restaurant tout de suite :)
Premier rapport très agréable : je l ai deshabillé, couché sur le lit, sa bite déjà dressée longue et épaisse, gros gland violet et je suis montée sur lui pour donner le ton et j ai gardé ma robe noire: le désir et le plaisir etaient là et ensuite il m'a prise sur le dos; il n'a joui qu'au bout d'une heure quand même, imagine-moi: inondée!

Depart restau cela a dure bien 1 heur et demi pour le service tres lent et puis on a parle beaucoup de nos vies
Retour chambre
Bougie Nuisette
Je prend les devants et lui fait une fellation apreciée son sexe emplissait ma bouche jusqu'à ma gorge, il n'a pas joui, ensuite coit vaginal très très long avec jouissance des 2 deux parts
Je l encourageait beaucoup de la voix et cela n'était pas difficile (!) mais lui était totalement silencieux mais jouissance de sa part apres 1 heure et demi de rapport très très agréable

3 eme rapport sexuel par la suite coit vaginale puis je lui propose d'essayer le coit anal
Il accepte trouve cela agreable il me rend en levrette , très doux , il rentre doucement à ma demande car il me remplit complètement; J'ai la chair de poule, il le remarque en riant, me demande si j'aime: je lui dit: j'adore! Et c'est vrai il me dilate beaucoup et quand il vient enfin au fond après un moment je le sens jusque sous mon nombril, avec les doigt je peux palper son bout à travers mon ventre comme on touche un bébé.
Il fait des aller et venues c'est divin, je perds la tête et je l'encourage à y aller fort: j'adore j'adore vas-y!
mais au milieu, surprise il me verse de la bougie chaude sur le dos!
Je sursaute et lui demande ce qu'il y a, il me dit je pensais que tu étais maso lol!
On reprend mais lui sur le dos, il semble fatigué physiquement et ne vient pas sur moi bref je dois faire le travail sur lui et même si c est agréable pour les deux le tout se termine a 4 heures du matin sans éjaculation de sa part
moi je m en fichait car j avais eu plein de plaisir et 2 ou 3 orgasmes anaux dans le dernier rapport
on dort 2 heures

Au reveil, rapport matinal coit vaginal avec éjaculation au bout de 2 heures!
Dingue. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée