©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2752005
Allez-y ! どうぞ (dôzo)
Je l’ai sur le bout
De ma langue bien pendue…
Ton code d’entrée.

Belle symétrie.
Quand tu ouvres en grand tes cuisses,
Je ferme mon livre.

Sous les cerisiers,
Un homme dort, épuisé.
Son amante aussi.

Arsène Lupin,
J’ai toutes les clés qui ouvrent
Les jardins secrets.

2560x1440.204.jpeg

16.jpg

17dsag.jpg

preview_1080p.mp4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
roby777, MADMARL, sensuellement et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2752014
@FB57
@olch
Merci beaucoup chers amis connaisseurs et gourmands.
FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2752042
@gemini merci beaucoup.
Je puis te certifier qu'en tant qu'amant qui fait cela devant des maris, nos cœurs battent très fort. :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2754429
J'aime beaucoup l'automne ; surtout ici sur la Côte d'Azur où il s'apparente à un long et chaud été indien.
D'une certaine manière, cette saison, c 'est le pied.

Note : merci à madame @indiscretions pour la beauté de ses pieds coquins et agiles.

Automne naissant,

Sous le chaud soleil,
Les figues juste cueillies
Coulent dans ma bouche.

L’orage d’automne
Redonne vie aux acanthes.
Tapis de verdure.

Le ciel bleu est vide
Des nuages d’étourneaux.
L’été vit encore.

Septembre s’emplit
Des derniers chants des cigales.
Adieux très bruyants.

chatte-humide3.jpg

IMG_0337.JPG

IMG_0339.JPG

2880px-Intercourse_Woman_on_Top_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2754436
@olch merci beaucoup. Corresponds donc, c'est toujours un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2754645
Cette nuit, pleine lune et éclipse partielle de l'astre de la nuit. Ces poèmes de circonstance.

Pansélène, 満月(Mangetsu)

Mille éclats de lune.
Le sommeil quitte la chambre ;
Les esprits s’agitent.
La nuit va passer ainsi,
Au rythme de nos envies.

Ce soir, le vent chante,
Sur ta peau tissée de lune,
Mon ode sensuelle.

Nuit de pleine lune.
Sa lumière scintillante
Écrit nos désirs.

Cette nuit, l’éclipse
Ne concerne que la lune ;
Pas notre plaisir.

21578017.jpg

charlotte-bel-anus.jpg

fellatio2-1.jpg

52038371-beau-corps-de-femme-nue-sur-les-étoiles-du-ciel-fond-image-monochrome.jpg

andromaque-position.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gloupinet, FB57, Nous2ajaccio et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2754666
Une magnifique nuit de pleine lune qui nous est raconté là en vers, du noir et du blanc, de la passion et du rêve sous un ciel étoilé.

J'en ai justement profité nu sur mon canapé fenêtre ouverte, éclairé seulement par la lune d'hier et grâce à toi @Dionysos06 j'ai rêver, bandé, et bien dormi lol :x
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2754671
@BoBi75000 ah la magie bienfaitrice de la poésie coquine sur ses lecteurs ! :x lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2756072
@ahuahu merci beaucoup pour ce très beau compliment.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée