©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 118
#19592
Quelques réflexions illsutrées

Pour les cocufieurs, il faut des cocus. certains maris font tout pour. Regardez que conseillez vous à cette femme?

frustrees.jpg


Vous je ne sais pas, moi de cocufier ce bon à rien!

C'est l'anniversaire de cette femme

Anniversaire.jpg


Le mari est resté à la maison, l'amant fait le nécessaire!

trompeami.jpg


Les coccufieurs sont souvent les amis des cocus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#19618
Un cocu candauliste adore certaines choses
adultere.jpg

Voir sa femme se faire mettre par un vrai mâle ça va de soit!
levrette.gif

En levrette ssa femme adultère est plus chienne
le-missionnaire.jpg

Mais le missionnaire c'est bien aussi

Du moment que le cocu est content, que le cocufieur se soit bien vidé les couilles et que la salope se soit bien faite mettre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#20302
Le cocufieur rend un immense service au cocu en satisfaisant l'épouse adultère. Il a donc le droit d'être exigeant!
un cocufieur exigeant.jpg


Et d'obtenir des choses auxquelles le cocu n'a plus droit et c'est bien normal!

cocufiage.jpg


Pour poursuivre la série, j'ai pensé à un maitre en ce domaine, Manara
2007-manara.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#20467
La belle Claudia semblait frigide... mais ce n'était qu'une apparence!
declic1.jpg


J'adore cette BD érotique, ps vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#20620
Oui, merci Manara! Alors je continue

declic2.jpg


Franchement, avec un corps pareil et un mari qui porte la cocuage sur son visage et qui doit être un bande mou, la belel Claudia ne pouvait être qu'une salope. Il suffisait... d'un déclic!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée