©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
#2564008
Hummm un sperme bien chaud !
YouCut_20201208_214149476.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, speed95, glissements et 12 autres a liké
#2573776
Un hommage dont Lili raffole ! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2685146
TrioCandau75 a écrit :Je sperme ma maîtresse à chacune de nos rencontres, le plus souvent je me vide en elle mais il m'arrive aussi de me vider sur elle. Son mari adore que je me vide en elle pour pouvoir la prendre ensuite, chaude, ouverte et glissante. Je le comprends car les quelques fois où j'ai pu la prendre déjà spermée j'y ai pris un plaisir inégalable.
Quel dommage que le spermage interne nécessite une grande confiance et donc le réserve qu'à un nombre très limité d'amants.
IMG_5936a.jpg

Voir ma salope se faire spermer par ses amants comme ici sur la photo publiée par Triocandau, me procure au moins autant à moi le cocu, qu'à notre salope bien aimée ou qu'à ses amants qui se vident en elle ou sur elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, masseursensuel, FB57 et 19 autres a liké
#2685393
Il y a deux semaines elle a retrouvé son ancien régulier qui semblerait à nouveau dispo… ça laisse présager de nouvelles heures de vol… et quelques photos à poster dans cette rubrique… car lui ne fait pas de photo et elle est bien trop secouée dans tous les sens pour en être capable…
Du coup elle profite à fond des coups de reins de son amant puis fini par m’envoyer le résultat final…
50F7E506-9F5B-42C5-98C0-80F2C21EF94C.jpeg
30E24ABF-2CCA-423B-A707-3F8781C5E454.jpeg

Voilà dans quel état elle se retrouve après 1h a 1h30 d’étreintes sauvages!!
Et comme si cela ne suffisait pas… le sexe de son amant et TRÈS épais! Et il l’a rend absolument accroc ! :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, khkkkk, Dionysos06 et 44 autres a liké
#2685416
@Oceaneetju un retour des plus prometteurs alors. Ta femme, dont les seins sont splendides, va de nouveau être baisée à fond par cet amant bien doté et se faire copieusement arrosée pour son plus plaisir, et le tien. :cuck:
#2685452
Oh que oui et pas que… ça lui a même ouvert l’appétit…
Elle a envie d’avoir d’autres amants plus portés sur le candaulisme… car lui, certes l’a baise comme elle adore… mais penses uniquement à leurs plaisirs à eux deux…
Du coup elle ne résiste pas à allé le voir parce que c’est le meilleur briseur qu’elle n’a jamais connu, mais elle aimerait tout de même d’autres amants qui permettrait qu’on s’épanouissent tous en symbiose…
wtf, Heterobi11, PETITBONHEUR et 1 autres a liké
#2685485
Dionysos06 a écrit :@MariCandau75
@alexetliliane34
Deux superbes cochonnes maquillées au foutre pour leur plus grande joie :cuck: :cuck:

son kif ensuite c'est d'étaler la semence de ses mains sur toute ça poitrine ! 0=)
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée