©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2784799
@PetiteChose: vous êtes ouverts à beaucoup de pratiques. Je serais curieux de connaitre l'évolution de votre couple.
@gabert, @Erik74910 et @complices84: il est très plaisant de voir vos anciennes photos. Voir vos femmes aussi détendues devant votre objectif.......... @Erik74910, tu sembles être plus tendu, toi. Madame t'a-t-elle aidé à te détendre?
Dionysos06 a liké
#2784967
Allez... encore une paire de photos...

J'adore cette photo prise par elle, elle a toujours été dans les logements que j'ai habité, accrochée dans un coin de mon salon.
corbion1 - copie 2.jpg


Et cette photo est un petit souvenir de notre voyage de noce, je m'étais pour l'occasion, rasé de près...

img061 - copie 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, pat58, requiem67 et 20 autres a liké
#2784977
complices84 a écrit :petite contribution photos celle qui allait devenir ma femme. Eté 1975/76 plage des saintes Marie de la mer.


Je reconnais bien la chromatique de l'époque, les roues de la deuche, nos femmes à la pilosité naturelle, pour découvrir leur diamant, il fallait explorer un peu...on écartait les poils comme on écarte les rideaux au début du spectacle, une belle époque... tous ces souvenir qui me reviennent... on baisait sans capotes et partout... les femme en monokini sur toutes les plages...je suis vraiment content d'avoir eu 20 ans à cette époque.
complices84 a liké
#2784979
Chatoune a 28 ans, on était jeunes mariés. A cette époque, j'étais le seul à la sauter.
On faisait les photos avec des petits appareils jetables fuji et on les donnait chez le photographe à développer. Quand il ouvrait la pochette pour vérifier, il y avait se genre de surprise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2785538
bar-bar.jpg


De mémoire 1995, le temps passe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, bipbipbip, frenchy et 33 autres a liké
#2786178
Quelques photos de ma maîtresse qu'elle a bien voulu me confier, photos prises par son amant de l'époque (elle n'était pas encore la compagne de MariCandau75) à la fin des années 60-début des années 70
Image58c.jpg
Image40c.jpg
Image68c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, MADMARL, prado57 et 17 autres a liké
#2786217
musset a écrit :Vacances, baise permanente... En 89. Photos de photos :x


Superbe et sacré paire :D On dirait qu'elle ne voulait pas se faire prendre en photo?


bretjo a écrit :Joyce à 20 ans en vacances à Annecy première année de mariage, elle avait accepté de retirer son maillot de bain pour la photo, un bon début...


Très belle et bon début :D


bretjo a écrit :Joyce à 20 ans en vacances à Annecy première année de mariage, elle avait accepté de retirer son maillot de bain pour la photo, un bon début...


Magnifique et que le temps passe vite :D
sergio a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée