©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#399291
Mon minuscule organe posant à côté d'une culotte souillée appartenant à une jeune femme de mon entourage
DSC00018.JPG


Aucune chance de la baiser un jour, ma petite bite doit se contenter d'avoir eu un jour la chance de se frotter là ou sa chatte a souillé le tissus.
#399299
ricou a écrit :Mon minuscule organe posant à côté d'une culotte souillée appartenant à une jeune femme de mon entourage
DSC00018.JPG


Aucune chance de la baiser un jour, ma petite bite doit se contenter d'avoir eu un jour la chance de se frotter là ou sa chatte a souillé le tissus.


Ne te plaint pas
tu pourrais être encage pour ton bien !!!
#399308
master31 a écrit :Ne te plaint pas
tu pourrais être encage pour ton bien !!!


Je sais Master31 que j'ai beaucoup de chance de pourvoir me vider tant que je veux, même si c'est souvent tout seul.
#437779
samva en faite t'inquiète je trouve ton delir sympa et tres complice alors continue et tant mieux si tu te regale..n'empeche que je baiserai bien ta femme devant toi et je lui demanderai a voix haute de t'humillier ta comprit petite lopette a petite bite...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée