©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 132
#2477565
comme une envie de pomper un amant !
PicsArt_11-15-09.28.30[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN, Dionysos06, claire95 et 12 autres a liké
#2477762
Mabelle24 a écrit :Marie il y a qq minutes saisie de video live

oh la belle gourmande !!!
#2478507
Je n'aime pas le terme "pompeuse" lié au verbe pomper, action mécanique, je lui préfère celui de "suceuse" lié au verbe sucer, beaucoup plus humain.
Donc voilà une photo de ma maîtresse en train de sucer un de ses anciens amants. J'aime quand elle me suce même si je dois vous avouer que je trouve son mari bien plus doué.
PS j'ai flouté cette photo, inutilement à mon sens car elle n'était pas plus reconnaissable avant qu'après traitement, pour éviter de la voir supprimée par un modo passant par là et qui me dirait (j'en ai déjà fait l'expérience) que ce n'est pas ma femme et que donc je n'ai pas le droit de montrer son visage (ou plutôt le bout de son nez et sa bouche). Mais son mari, mon cher complice, en passant par là pourra poster la même photo et/ou d'autres car lui en a le droit...
22. Avec Dom c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2482421
lio06 a écrit :Elle suce bien, elle s'applique, mais elle excelle dans la sodomie et la double pénétration....!!! :qs:


Là, c'est carrément ce que l'on appelle "avoir l'étalon dans l'estomac" !... Ah bon, en principe c'est l'inverse ?, ... Alors OK, ... Je sors, ...
Dionysos06, lio06 a liké
#2482529
jusqu’à la dernière goutte la coquine !
20170404_221511.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, looping91, SAZZ et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2482534
:qs:

Appliquée, ...
DSCF0299.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, Dionysos06, oliver77 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2482651
voyeurdu38 a écrit :
kadokando a écrit ::qs:

Appliquée, ...
DSCF0299.jpg

Même concentrée :)
Mais vu l'engin... As t'elle réussi à le prendre totalement ?


Heu, .. Là elle est à son maximum ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482691
Je vais te le dire @douSSeur, une grosse pine sucée par une femme en turban. Bon, pour ma part, je ne peux fournir que le turban :x
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée