©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2482534
:qs:

Appliquée, ...
DSCF0299.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, Dionysos06, oliver77 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2482651
voyeurdu38 a écrit :
kadokando a écrit ::qs:

Appliquée, ...
DSCF0299.jpg

Même concentrée :)
Mais vu l'engin... As t'elle réussi à le prendre totalement ?


Heu, .. Là elle est à son maximum ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482691
Je vais te le dire @douSSeur, une grosse pine sucée par une femme en turban. Bon, pour ma part, je ne peux fournir que le turban :x
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2482759
kadokando a écrit ::qs:

Appliquée, ...
DSCF0299.jpg

Gros appétit la miss bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2482760
looping91 a écrit :Quoi de meilleur ??

très beau nappage ! :x
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2482761
douSSeur a écrit :Quoi de meilleur qu'une bonne grosse pipe ? :o :x :P

et ça ne fait pas grossir , que du bonheurs 0=)
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2482791
croque42 a écrit :@mansud84 le petit plus qui fait jouir encore plus fort ;)

tout est sur le bout de la langue ! :x
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2482815
douSSeur a écrit :Après la pipe gantée (superbe), la pipe sans les mains !

la rolls des pipes 0=)
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2482947
nicolasjulie29 a écrit :
kadokando a écrit :
Heu, .. Là elle est à son maximum ! :oops:


Oui, ça a l'air d'être un sacré morceau :oops:
J'ose à peine imaginer dans un autre orifice...


Bizarrement, pour les 2 autres orifices, ce fut quasi sans problème, dans la mesure où son amant possédait une expérience et un savoir-faire en rapport avec sa particularité physique. Ce fut même une soirée spécialement réussie. Pour la fellation, l'amant n'étant pas actif, elle a dû s'adapter au diamètre et ça a demandé un petit moment pour trouver le bon tempo. Mais ensuite, ...

DSCF1452.jpg

DSCF1452b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2482949
@kadokando impressionnant de voir tous les orifices de ta femme s'adapter à une aussi grosse queue. Le type avait du savoir faire et ta femme aussi. Magnifiques pénétrations.
kadokando a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2483113
nicolasjulie29 a écrit :@kadokando oui, vraiment impressionnant... Je n'imaginais pas qu'un tel calibre puisse entrer par la porte de derrière !


Ben, ... moi non plus, à vrai dire ! 0=) lol
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2483562
:qs:
Heureux homme, ...
DSCN3782.jpg

DSCN3777.jpg

DSCN3807.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée