©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
#2766239
@bikini42 les seins de madame sont hypnotiques ... Je les biflerai des heures avant d'en titiller les tétons, j'y poserai des pinces puis avec une fine cravache je lui ferai des petits claquement jusqu'à ce qu'elle implore que je lui baise la bouche ... Merci de partager votre trésor :cuck:
#2767371
@bikini42

Sujet : Commentaire cru sur photos de vos salopes

bikini42 a écrit :Bien offerte pour vos commentaires crus , lâchez vous elle aime ça


Elle sait vraiment jour toute la gamme, de la mère de famille, posant dans son salon devant le parc à bébé à la tenue fétichiste avec le corset en Vinyle et collier prêt à recevoir la laisse de chien, voire BDSM, si on compte les menottes, les bas résille de catin et le sexe rasée assorti : chapeau madame ! Et merci monsieur de nous la partager ainsi.
cloiret a liké
#2767766
Oui, présentée ainsi à quatre pattes le cul en l'air, je ne résisterai pas longtemps à l'envie de me lâcher dans son cul en m'y enfoncant jusqu'à la garde pour bien le défoncer avant de tout décharger sur ses fesses pour les zébrer de sperme chaud. Et si un autre homme (ou plus) pouvait prendre le relais, nous pourrions bien l'élargir et la pilonner plus fort chacun notre tour, toujours plus profondément, plus vite et plus longtemps, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée et submergée par des vagues de plaisir.
Bernard68 a liké
#2768241
bikini42 a écrit :@stp elle adore ce mode d'emploi
Pour vous donnez d'autres idées

Ta salope est vraiment belle... Si elle fait la pute (comme il est arrivé à la mienne de le faire...), j'adorerais payer pour user d'elle...
#2768243
bikini42 a écrit :Madame attend vos commentaires crus

Putain, ce que ça doit être bon de lui remplir le cul de lui défoncer la rondelle pour se vider pour finir dans sa petite gueule de pute comme dans la mienne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, Masterlaurent, cloiret et 19 autres a liké
#2769500
karredass a écrit :Ma femme Christelle, elle fait les pipes comme une reine !

J'imagine que tu adores la voir sucer les bites des mecs et si possible le voir prendre le jus des inconnus en pleine poire ? Moi aussi... J'aimerais voir ta salope offerte en dogging, visage découvert... Si tu m'envoies en MP une photo de ta salope à visage découvert, je t'enverrai une photo de la mienne également à visage découvert...
#2769501
haldex a écrit :elle attend une bonne queue !

Un régal de se branler sur les photos de ta salope de Puce... je rêverais de l'enculer et de lui jouir sur sa gueule ouverte...
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129

Notre boutique candauliste 100% sécurisée