©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#2775994
sans compromis !

Et bien évidemment le carcan en cuir était pourvu de 2 gods :x

Image JPEG-C6EB0D4F475B-1.jpeg
Image JPEG-305629E72EB9-1.jpeg
Image JPEG-38ADAE111023-1.jpeg
Image JPEG-26DC093B4137-1.jpeg
Image JPEG-8D714A3427DD-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2786176
Ma maîtresse mise en position par son mari à l'arrivée d'un amant
04. Ev0006a Profil.jpg

Il la découvre et vérifie la disponibilité de ses orifices
02. Ev0004a. Fr la découvre.jpg
03. Ev0005a Il la tâte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dubas, PETITBONHEUR, Himeros79 et 24 autres a liké
#2786219
EmmanuelleetJean a écrit :Juste avant l'arrivée de son amant. Elle devait l'attendre dans cette position... Elle a ensuite été prise directement et à cru à l'arrivée de ce dernier


Sa ne m'étonne pas, c'est une invitation cette position :D


niots a écrit :et cette position?


Pas mal pour faire une double :D

TrioCandau75 a écrit :Ma maîtresse mise en position par son mari à l'arrivée d'un amant
04. Ev0006a Profil.jpg

Il la découvre et vérifie la disponibilité de ses orifices
02. Ev0004a. Fr la découvre.jpg
03. Ev0005a Il la tâte.jpg


Je serais curieux de savoir pour ou il a commencé à la déguster :D
#2786279
Il a semble-t-il commencé par vérifier l'humidité de sa chatte
11. Ev0012a La main au cul.jpg

Puis c'est elle qui a vérifié la fermeté de ses sentiments
13. Ev0014a Elle est gourmande de queue.jpg

Avant d'y goûter
16. Ev0017a Elle suce.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2786283
TrioCandau75 a écrit :Il a semble-t-il commencé par vérifier l'humidité de sa chatte
11. Ev0012a La main au cul.jpg

Puis c'est elle qui a vérifié la fermeté de ses sentiments
13. Ev0014a Elle est gourmande de queue.jpg

Avant d'y goûter
16. Ev0017a Elle suce.jpg

J'aime bien offrir ma salope à des mecs qui savent bien utiliser ses possibilités
#2793227
@EmmanuelleetJean

Sujet : Concours de la meilleure position de soumission

EmmanuelleetJean a écrit :Juste avant l'arrivée de son amant. Elle devait l'attendre dans cette position... Elle a ensuite été prise directement et à cru à l'arrivée de ce dernier



Votre présence est rare mais si stimulante à chaque fois par ce "mélange des genres" que dégage Emmanuelle ; sans parler que nous avons déjà vu avec plaisir ce que donnait cette "prise à cru" ...
#2794608
Séance plus récente, encore dans un hôtel, l'été dernier à Cuenca en Espagne, où cette fois ma petite pute a réellement été abusée et malmenée, ceinture de cuir autour du cou et gorges profondes sans ménagements...

IMG_2696 copie.jpg


thumbnail-2 - copie.jpg


thumbnail-3 copie.jpeg


thumbnail-4 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, Pivatefred, oliver77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée