©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par h77360
#826338
laura343 a écrit :Bonjour
Je propose un petit post ou l'on peut decouvrir les vues que nos femmes peuvent offrir a nos routiers sympas

elle est terrible j adore continu a poster
Avatar de l’utilisateur
par pit123
#826347
laura343 a écrit :Bonjour
Je propose un petit post ou l'on peut decouvrir les vues que nos femmes peuvent offrir a nos routiers sympas

superbe photo tres joli femme et bien d avoir penser a ce topic
par h77360
#826358
FULGENCE a écrit :
culrieux a écrit :
laura343 a écrit :Bonjour
Je propose un petit post ou l'on peut decouvrir les vues que nos femmes peuvent offrir a nos routiers sympas

superbes jambes j adore......continue stp


Voici Odile, sans culotte, en voiture, très visible par nos amis routiers....Surtout en ralentissant légerement...

hum très attirante
par h77360
#826364
photosex a écrit :voilà un exemple de ce que nous leur proposons , ma chérie et moi ... lol

des commentaires svp .;des commentaires

elle est bandante j aimerai beaucoup la croiser et la matter
par Bigorre
#826827
En plus d'exciter les routiers elles pourraient faire de la pub pour les bas et les collants vos femmes avec les guiboles qu'elles ont, j'adore. Si les flics vous arrêtent ils ne doivent pas trop regarder les papiers, :D
par carla31
#827654
photosex a écrit :je remets la "mienne" aussi ... pour avoir DES COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!

Tres jolie photo avec des seins superbes tout bronzés, bravo!
et quels jolis tetons!
#828438
vynck2 a écrit :Petite balade ce week-end à Lille en plein dans les embouteillages de la manif motos !

DSC07611xxxdd.jpg

merci pour eux
c'est toujours agreable d'avoir une tel vision a l arret au feu rouge par exemple
FredCandau a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée