©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
#2738476
Je travaillais de nuit.
Elle, avait passé la soirée avec une amie à elle et des potes à eux (dont l’ex de ma meuf)

Il faut savoir que ma meuf a eu une relation assez courte mais intense avec cet ex. Ils avaient flirté le temps d’un été, avant qu’il ne la quitte pour partir faire ses étude sur le continent.
Ma meuf l’avait assez mal vécu, car elle s’était pas mal attachée à lui.
3 mois plus tard on se rencontrait, et elle finit peu à peu par "l’oublier"…

Avant de partir travailler, comme je savais qu’elle passerait une soirée dans laquelle son ex serait présent. Et que je savais aussi que c’est un mec qui l’attire toujours physiquement. Je lui avait préparé une surprise.
J’avais laissé un mot à l’intérieur de la boîte de son sextoy favoris (le galet vibrant mimi de Jejoue) sur lequel j’avais écrit :
«Es-tu prête à relever un petit défis ? Je sais que ce soir tu as vu ton ex. Et si tu vois ce mot, c’est que tu avais envie de te faire jouir une fois de retour chez nous. En pensant à lui ? Si tu veux pouvoir te faire jouir avec ton galet que j’ai caché quelque part, il va falloir que tu oses faire quelques chose… Tu devras d’abord prendre le god du moule de la bite de tu sais qui et te toucher avec. Et je veux des preuves photos. Une fois seulement je te dévoilerais l’endroit où j’ai caché ton galet, et tu pourras te finir tranquillement. Alors, tu relèves le défis ?»

Les photos que vous voyez, c’est la preuve qu’elle à accepter le defis.
Elle avait donc pris son god réaliste, qu’elle et son ex avait fait ensemble à l’aide d’un un kit qui sert à mouler une bite. Et s’était goder la chatte avec donc la bite de son ex.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, durandale, oliver77 et 8 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée