©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61
#1208067
cffj14 a écrit :
cosmicnum a écrit :mon épouse chez un ami

hummm
il a du etre ravi
mme sans sg et en plus jupe tres coupe ( avec ou sans culotte)


oui, plutôt content...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#1208486
cosmicnum a écrit :
cffj14 a écrit :
cosmicnum a écrit :mon épouse chez un ami

hummm
il a du etre ravi
mme sans sg et en plus jupe tres coupe ( avec ou sans culotte)


oui, plutôt content...


Chaque apparition de cette déesse me rend de bonne humeur .. Merci !
#1208766
EPSILON92 a écrit :une petite participation.....
Tenue de Noël.
Leger mais quand même apparent.
Alors ????


Lorsqu’une très belle femme comme la tienne se coiffe et s’apprête pour le réveillon;… c’est alors inéluctable et indiscutable, elle rayonne de sensualité!… ajoutez à ça une dose d’érotisme lorsqu’elle n’enfile pas sciemment son soutien-gorge!… c’est alors que sans exposer sa nudité, elle déploie ses arguments de séduction, qu’elle énonce subtilement son sex-appeal et que le regard des autres convives se posent sur elle… Au fond, n’est-ce pas un début d’infidélité que de vouloir plaire, charmer et séduire une autre personne que son compagnon?
#1208769
legaulois a écrit :
epouxamoureux a écrit :
legaulois a écrit :Ah... vivement l'été...


Il ne manque plus qu’un bel orage pour mouiller son top blanc et faire apparaître sensuellement et érotiquement ses aréoles aux yeux de tous…


Merci pour cette évocation érotique qui aurait pu faire couler beaucoup plus de liquide que de la simple pluie mais hélas la météo n'était pas avec nous ce jour-là...


C’est bien dommage, car son top blanc épouse et moule sensuellement son corps! Comment ne pas se laisser aller à quelques fantasmes en l’imaginant déambuler sous la pluie, pressant le pas, regardant droit devant elle pour ne pas voir les regards coquins qui se posent sur son haut, devenu complaisamment transparent, essuyant au passage quelques quolibets et sifflements…
#1208770
mafroco a écrit :Cet été pour faire les magasins.
ssg.JPG


Dans cette tenue, il ne faut sortir que par temps de pluie et sans parapluie!… Quoi que, on peut déjà dire que madame dévoile ses charmes de façon non ostentatoire… C’est une exhibition revêtue de papier cadeau…
par nilbor
#1208889
cops92 a écrit :oh... surement tu t'en foutrais de moi...lol



mdr.... je penses que toi aussi, tu serais plus intéressé par les miches de ma salope...
envoie moi un mp si tu veux
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1209788
IMG_0649.JPG
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1209794
100_0289.JPG
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1209828
DSC07660.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée