©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 69
#2497779
Moi bien sûr je me branle sur ma maîtresse, la femme de @MariCandau75, et je ne fais pas que me branler sur elle.
Mais de toutes les femmes du forum, j'ai une faiblesse pour Sonia miss Criketso (qui semble d'ailleurs avoir déserté le forum).
viewtopic.php?f=45&t=12540&p=2264389#p2264389
Je dois dire que ses gros seins et son goût pour l'enspermage interne m'excite au plus haut point.
J'ai une autre faiblesse, c'est Miss cplcho77, j'adore aussi ses gros seins (vous l'aurez compris, je suis un amateur de grosses poitrines) et son goût pour la diversité, elle aime les blacks mais pas que et heureusement, ça me permet de rêver...
viewtopic.php?f=62&t=47615&p=2300418#p2300418
Monsieur a liké
par stp
#2497945
Bonsoir

Je me suis soulagé sur nombre de vos femmes.

Certains ont reçu des dédicaces sur demande.

Je vous propose un petit jeu.

Je me branle sur votre belle et poste ici ou par mp selon votre choix.

Ensuite je vous exhibe Mathilde m'a cocufieuse milf de 40 ans et vous m'envoyez par mp exclusivement une petite vidéo de votre branle ou juste des photos de votre tige se répandant sur elle.

Je trouve ce jeu très excitant pour l'avoir fait avec un membre du forum.

:cuck:
klun, catpat35, Monsieur et 1 autres a liké
#2508206
Je découvre ce post avec surprise! J'avoue que de nombreuses photos de cettaines coquines vue ici (forum) ont provoqué chez moi quelques réactions au niveau de mon bas ventre mais je n'ai jamais été jusqu'à me branler en les regardant... J'ai sans doute eu tort !
Marine aurait-elle provoqué ce genre de chose aussi chez certains de ceux lisant mon post? :x
Polish_20210313_151806967.jpg
xjulie3, fundus, catpat35 et 10 autres a liké
#2520356
Quand j'étais encore dans le rang des fantasmeurs il m'arrivait souvent de me branler devant les pirouettes de certaines femmes de ce forum. Je ne suis plus sûr de bien me souvenir des noms car ils ont quittés le forum pour une sombre histoire de photos volées, mais j'aimais bien les aventures de Vanessa et Tom (?). Encore plus ancien une Niçoise très canon "Luielle eteux" ou un pseudo dan le genre...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée