©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 106
#1402954
glorytoo a écrit :postez ici vos photos d'exhib en exter ...
Les commentaires sont attendus du plus soft au plus ...
alors on ouvre les festivités ... en esperant vos contributions
LES REMERCIEMENTS A PART REMPLIR NOTRE MESSAGERIE PAS TROP D'INTERET...


Tojours aussi splendide
Vous avez bien raison de faire prendre l'ai a un tel cul ca a l'air de lui faire le plus grand bien
olival26 a liké
#1402959
glorytoo a écrit :postez ici vos photos d'exhib en exter ...
Les commentaires sont attendus du plus soft au plus ...
alors on ouvre les festivités ... en esperant vos contributions
LES REMERCIEMENTS A PART REMPLIR NOTRE MESSAGERIE PAS TROP D'INTERET...


Très belle exhib.
On en voudrait plus !

Merci
#1402962
superbe sujet auquel je me dois de contribuer...
photos coquine 902.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lumina, canda a liké
#1402970
Très belle idée que d'avoir ouvert ce post avec de si jolies illustrations :D :D :D :D :D .
Mes pensées les plus chaudes et les plus inavouables vous accompagnent et surtout vous encouragent chères coquines du forum qui mettez toujours un peu plus de joie, de plaisir mais aussi piment dans nos vies quand nous avons la chance et l'honneur de vous voir, de vous toucher, de vous caresser ;) .
Merci encore et au plaisir de vous rencontrer un jour :P .
Bises à toutes. :) Et surtout ne changez pas... :twisted:
#1403488
c'est demandé si joliment et je viens à l'instant de ranger soigneusement quelques souvenirs de cette apres midi (désolé pour la qualité médiocre des images, mais je pense que le sujet rattrape la technique)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stebero1, coc31, Tomtom49 et 2 autres a liké
#1403496
trioh a écrit :c'est demandé si joliment et je viens à l'instant de ranger soigneusement quelques souvenirs de cette apres midi (désolé pour la qualité médiocre des images, mais je pense que le sujet rattrape la technique)

Hummm délicieuse, tiens j'irais bien faire un tour dans le 91 moi ;)
#1403637
couplib92 a écrit :bonsoir
bien jolie photos pourquoi ne pas faire une sortie a plusieurs couples pour faire de belles photos avec des voyeurs
Nous sommes dispo les soirs a venir
bises corinne et laurent



Bonjour à vous,
Cela est une bonne idée, reste à se caler date et scénario.
Lionel & Patricia
#1403648
trioh a écrit :c'est demandé si joliment et je viens à l'instant de ranger soigneusement quelques souvenirs de cette apres midi (désolé pour la qualité médiocre des images, mais je pense que le sujet rattrape la technique)

Ce n'est pas la forêt de la belle donne envie de s'accrocher aux hanches avec elle..euh branches avec elle..le trouble de sa beauté explique le trouble des photos.. :D
#1403915
glorytoo a écrit :on c'est fait griller par un couple lors de cette serie photo... bon y avait grosse prise de risque... carrefour en foret tres frequenté et le soleil était present ...


Jolie photo. La prise de risque fait partie du plaisir des plans en extérieur. .. tant que ça ne de termine pas au poste. .. et surtout tant qu'il n'y a pas de risque de choquer des enfants. ..
Les autres rencontres constituent des souvenirs!
#1404091
sur cette derniere photo sur le banc pres de carefour jarette ma de me vider dessus elle vrement superbe Jaimerait bien et meme tout les photo depuis la premiere page vrement splendide jaimerait bien etre le voyeur dans la foret.je me branle plus que sur ta femme vrement sincere dsl tu language kiss jaimerait bien plus de photo en pv kiss a biento le fantasme le plus fou
#1404103
maxtbm95 a écrit :sur cette derniere photo sur le banc pres de carefour jarette ma de me vider dessus elle vrement superbe Jaimerait bien et meme tout les photo depuis la premiere page vrement splendide jaimerait bien etre le voyeur dans la foret.je me branle plus que sur ta femme vrement sincere dsl tu language kiss jaimerait bien plus de photo en pv kiss a biento le fantasme le plus fou


Bon c'est le dico qu'il va falloir vous offrir d'abord en PV. C'est un vrai massacre..

Je ne suis pas un puriste en ortho mais la moindre des corrections, envers les personnes que je cotoie, est de m'exprimer le plus clair possible par respect des autres.

Bonne chance.
#1404264
soumiseL a écrit :J'adore ça fait de jolie photo en extérieur, et quelle sensation de liberté que d'être nue en pleine nature... Avec en plus l'excitation et la peur

ma contribution
2013-05-10 12.05.47.jpg

Quelle beauté sauvage! une nouvelle Eve, toute de séduction pour attirer un Adam fougueux!
#1404525
glorytoo a écrit :on c'est fait griller par un couple lors de cette serie photo... bon y avait grosse prise de risque... carrefour en foret tres frequenté et le soleil était present ...


Superbe , magnifique .... J'aurais bien caressé son corps de rêve à la place des rayons du soleil :-p
#1404665
glorytoo a écrit :
RecreADeux a écrit :
glorytoo a écrit :on c'est fait griller par un couple lors de cette serie photo... bon y avait grosse prise de risque... carrefour en foret tres frequenté et le soleil était present ...


Superbe , magnifique .... J'aurais bien caressé son corps de rêve à la place des rayons du soleil :-p


que tu as eu le plaisir de déjà carresser , n est il pas ?


En effet j'ai eu la chance, le privilège de caresser cette magnifique créature , objet de fantasmes... Et j'espère avoir la chance de réitérer l'expérience :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée