©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#1664348
Hdu85 a écrit :
Pose coquine 2.jpg
Cette pose avait bien excité le photographe amateur!! Et vous, vous en pensez quoi??

Très excitante oui, on dirait qu'elle est prête , et réclame de se faire baiser ...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1694159
jfarel a écrit :occupée de retirer sa culotte en plein magasin...


Telle est la punition pour avoir osé en mettre une !
Tu la retires en public et tu la donnes au premier homme que tu rencontres.
#1717096
voici ma contribution, ma maitresse Espagnole a été très difficile à décider mais elle a cédée...

régalez-vous !
Modifié en dernier par pirmic le 02 janv. 2015, 13:01, modifié 1 fois. Raison : Masquage insuffisant visage TROP reconnaissable
#1717111
PROMOTEUR14 a écrit :
Copie de DSC_0022.JPG
voici ma contribution, ma maitresse Espagnole a été très difficile à décider mais elle a cédée...

régalez-vous !

waou et bien tu as bien fait parce qu elle est tres excitante comme ça culotte baissée
#1717114
PROMOTEUR14 a écrit :
Copie de DSC_0022.JPG
voici ma contribution, ma maitresse Espagnole a été très difficile à décider mais elle a cédée...

régalez-vous !

Et elle a bien fait , pour notre plus grand plaisir des yeux :) :P
#1717136
luielleeteux a écrit :17h50 : mon banquier est enfin là. Sans dire un mot, il salua du sourire mon mari, appareil en main....
Puis il fondit sur sa proie, moi impatiente....
Mon cocu lui adresse juste deux mots pour lui dire que je n'attendais que sa venue pour me déchaîner et lui conseilla d'aller vérifier l'état de mon ventre, ce qu'il fit sans tarder et sans ménagement, faisant glisser ses doigts virils et inquisiteurs au plus profond de ma petite chatte plus qu' impatiente....
Le salop me baisa la chatte de ses doigts pendant plus de 15 minutes m'offrant deja deux orgasmes en aussi peu de temps

image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


A SUIVRE..... SUR UN AUTRE POST SPECIALEMENT CONSACRE À CETTE RENCONTRE HORS DU COMMUN


waou j'adore votre récit... merci pour ce partage d'expérience et bienvenue sur le site. On attend avec impatience que vous nous racontiez encore bcp d'aventures telle que celle là.
#1717155
salut Clara,
je suis aussi un follower assidu !...
quel est donc ce nouveau post consacré a cette rencontre qui semble partir sous les meilleurs auspices ?...
et encore une fois : quelle belle petite salope vous faites ! (mes hommages à Monsieur votre mari...)
à bientôt donc dans vos récits terriblement excitants de vos aventures.
#1718658
PROMOTEUR14 a écrit :quand une femme est hésitante, difficile à décider, meilleur c'est quand elle se donne...

oula alors là je suis a 100% d'accord avec toi. la voir baisser sa culotte alors que ça fait une heure que tu essaies de la convaincre dele faire voilà une belle récompense. La voir le faire avec cette petite honte dans le regard c'est un plaisir infini. Les femmes honteuses sont les plus excitantes.
#1719098
dantesque a écrit :
PROMOTEUR14 a écrit :quand une femme est hésitante, difficile à décider, meilleur c'est quand elle se donne...

oula alors là je suis a 100% d'accord avec toi. la voir baisser sa culotte alors que ça fait une heure que tu essaies de la convaincre dele faire voilà une belle récompense. La voir le faire avec cette petite honte dans le regard c'est un plaisir infini. Les femmes honteuses sont les plus excitantes.


c'est bon la honte :mrgreen: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1719465
mesrine a écrit :Vanessa baisse tres facilement sa culotte pour attirer les mâles...


Moi qui croyait que Vanessa baissait sa culotte pour se faire baiser par les mâles :D !
Un conseil, elle devrait oublier de mettre une culotte ...
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1719841
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Vanessa baisse tres facilement sa culotte pour attirer les mâles...


Moi qui croyait que Vanessa baissait sa culotte pour se faire baiser par les mâles :D !
Un conseil, elle devrait oublier de mettre une culotte ...


Très bonne idée de la part de Nizo :lol:
#1720659
une fois la culotte baissée elle fait toujours un peu de gym... sympa non ! :mrgreen:

Sur certain post vous êtes un homme seul sur d'autre vous êtes en couple bref du n'importe quoi ..........

La modération
.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée