©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1614058
Comme l'indique le titre, mettez ici vos photos de vos sortie de nuit des plus coquine soit'elle....

allez je commence...
DSCN7959.JPG

DSCN7954.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1614069
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Comme l'indique le titre, mettez ici vos photos de vos sortie de nuit des plus coquine soit'elle....

allez je commence...
DSCN7959.JPG

DSCN7954.JPG


Un soir de pleine lune ... un appel au loup ...


non y avait pas la lune ce soir là, mais un appel au loup oui pour sur!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1618177
DSCN7965.JPG

DSCN7958.JPG


Atax, non pas encore a ce moment là, mais après..... hum!!!! ouiiiiii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1618187
CPL49 a écrit :wahouuuuuuuuuu que c est beau bordel tout a fais le physique qui me mets en transe, bravo je suis deja fan de ce topic grace a vous


voilà un commentaire qui fait bien plaisir a lire, merci a vous ;)
par Louis40
#1618407
pierrotmartine01 a écrit :Comme l'indique le titre, mettez ici vos photos de vos sortie de nuit des plus coquine soit'elle....

allez je commence...
DSCN7959.JPG

DSCN7954.JPG


Magnifique !
Vous étiez seuls ?
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1629968
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
DSCN7965.JPG

DSCN7958.JPG


Moi j'aime :D :D :D :D :D :D


merci pour ton com, ça fait plaisir a lire. :) :) :) .... dommage pas d'autre participation :( :(
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1630058
misscple36 a écrit :je découvre juste Pierrot et Martine, bravo pour votre exhib de nuit.
Du coup, j'ai regardé pour participer, mais en fait je n'en ai pas de nuit :?


ben alors??? :D :D :D en plus les nuits sont douces hum!!!! qu'on est bien!!!!

en tout cas merci pour votre compliment ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1630059
DSCN7965.JPG

DSCN7963.JPG


en espérant vous encourager a participer a ce poste :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1630210
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
DSCN7965.JPG

DSCN7963.JPG


en espérant vous encourager a participer a ce poste :) :)

Tu nous encourages surtout à la suivre dans la pénombre .....


oui mais discrètement alors!!! ;) ;) ;)
elianeetserge a écrit :pierrot tu n as pas dit qu il y avait deux voyeurs avec toi a Martine!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D ;)


bande de voyeurs coquins :D :D :D :D !!!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1636553
rabza a écrit :C est pas tres glamour


jouer à la vengeance parce que je vous ai collé un avertissement pour avoir posté des photos ne vous appartenant pas, c'est pas trés malin.... mais oui c'est pas trés glamour...... si seulement elle se présente a vous pour une partie de baise alors je pense que vous ne seriez pas contre..... je pense que votre commentaire n'en ai rien.... merci de vous abstenir quand cela ne vous plait pas et passez votre chemin merci!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1636557
revenons à présent au sujet qui nous concerne.... ;) montrez nous vos sorties nocturne coquine!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1636568
misscple36 a écrit :on essaiera de faire cela pendant les vacances, mais pas facile facile


Je vous fait confiance.... merci a vous belle coquine ;) bisous tout plein :P :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1636649
ciaolink a écrit :pierrotmartine01

Superbes photos d exhib en exterieur MMM , pas d autres?

Merci pour vos photos

;) Ciaolink


merci pour ton com, si j'en ai d'autres pourquoi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1637193
pierrotmartine01 a écrit :
ciaolink a écrit :pierrotmartine01

Superbes photos d exhib en exterieur MMM , pas d autres?

Merci pour vos photos

;) Ciaolink


merci pour ton com, si j'en ai d'autres pourquoi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mdrr :mrgreen:

Pour que tu nous les postes et qu on puisse en faire profiter nor vous yeux lol

Encore merci pour vos jolies photos

;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1644206
Hello a tous ;) , je rappel que ce poste ne nous est pas réservé, et donc vous pouvez apporter vos contributions les plus coquines au possible en postant vos récits et photos ici.... A vous de jouer ;) ;)
par player69
#1644500
Cpldu62 a écrit :Pas évident avec un smartphone ... mais voila une petite sortie nocturne ;)

cpl_du_62_4.jpg


cpl_du_62_2.jpg


cpl_du_62_3.jpg


surtout que la nuit, tous les chat :D sont gris :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1644946
pour vous encourager a contribuer...
20140820_225636.jpg

20140820_224545.jpg

20140820_224526.jpg


A votre tour de participer!! ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1645172
Sympa les photos nocturnes ;)
J'avoue que nous n'en avons jamais fait....
On va étudier la question
Féline
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1645174
felindargile a écrit :Sympa les photos nocturnes ;)
J'avoue que nous n'en avons jamais fait....
On va étudier la question
Féline


En voilà une bonne nouvelle!!!! :P :P
#1685832
allé je remonte, ce poste ce meurt et c'est bien dommage, y en a bien parmi vous qui ont en stock des photos comme celle ci??? :) :)
20140820_225415.jpg

20140820_225357.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée