©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#1750334
heu..... pas un peut trop gourmande là??? miss Elie , dis moi que c'est trop là!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#1753397
Ah mais c'est que la miss est bien occupée là!!! comment ai je pu rater cela moi!!!! :P :P :P

Merci pour votre contribution, bises!
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1753547
elianeetserge » 20 Mar 2015, 21:35
madame est gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

en :lol: :P :P :P effet ...coquine, va !!!!!!!!!!!!

elianeetserge » 26 Mar 2015, 18:41
petite soirée au bois c était a Vincennes il y a 5 ans


et jolie vision (hum ce sein sorti..), pour cette rencontre coquine.... ;) :) :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1761429
Tiens tiens mais nous voici dans la région de Mâcon 8-)
Ces photos pour vous tous mais aussi pour un couple de petits coquins que nous adorons
P1100921.JPG

P1100937.JPG

Heuuuu Elie je sais que nous sommes arrivés à la chambre mais où sont passé ta jupe et chemisier ?? :twisted:
P1100929.JPG

la suite à venir !!!! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1761450
rahhhhhh les coquinoux!!!!!! :P :P :P :P
#1761745
je savait qu'a notre départ vous allée vous éclatée en photos, merci pour ces jolie photos


ben nous ferons la même chose quand on sera dans le 77 :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1762076
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1100930.JPG

P1100931.JPG

P1100932.JPG

P1100933.JPG

il faut éteindre le feux!!!!!!!!!!!
P1100934.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1762134
excellent clichés les zamours !!!! :P :P :P miss Elie toujours superbe!!!
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#1762331
Elie est tellement plus jolie avec autre chose qu'une cigarette à la bouche...
Mais en dehors du mégot, il n'y a rien à jeter !
Et personne pour vous retrouver dans votre chambre après cette jolie séance ?
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1762794
elianeetserge a écrit :la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut éteindre le feux!!!!!!!!!!!

Bien sympa tout ca avec du risque en plus :o :shock: pas de se faire voir mais de se retrouver avec un amant inatendu dans la chambre :twisted: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1762803
petite soirée au bois ou un voyeur nous regarde et après c est un peut plus :oops: :oops: :oops:



HPIM1671.JPG

HPIM1678.JPG

HPIM1682.JPG

HPIM1692.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1762837
elianeetserge » 19 Avr 2015, 19:07
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
il faut éteindre le feux!!!!!!

ah oui, il faut tt prix secourir éliane ..et l'aider à éteindre le feux, avec nos lances..... :lol: :lol: :lol: :lol: :) :D ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1762839
r elianeetserge » Aujourd’hui, 17:47
petite soirée au bois ou un voyeur nous regarde et après c est un peut plus :oops: :oops:

jolie sortie nocturne....et chanceux le voyeur !!!! :D :P ;)
#1762860
Une sortie nocturne comme on aime tous en faire, encore un voyeur qui a la chance de vous avoir rencontrer, et miss Elie toujours égale a elle même, merci a vous de faire vivre ce poste, bises a vous :P :P
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1767223
misscple36 a écrit :Nous pouvons enfin participer à ce post ... photo déjà visible sur notre post ... pour une fois plusieurs photos de cette série me plaisent, plus qu'à attendre que mon mari les traite ;)

SAM_9835.JPG

Très sympa cette photo :oops: tu a du cailler un peu quand même ??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1767258
misscple36 a écrit :Nous pouvons enfin participer à ce post ... photo déjà visible sur notre post ... ;)


Tu avais le feu au cul pour te tenir les fesses comme ça? :o :D ;)

Très beau cadre en effet pour une si belle photo. :) Il me tarde de reprendre et savourer la lecture de votre topic. :oops:
#1767446
Je n'ai pas pour habitude de poster un com a partit du tel, mais force est de constater une superbe contribution de miss cpl36 je ne peux passer a côté, voila une magnifique vue sur de jolies fesses en extérieure malgré le froid, merci pour votre contribution bises
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée