©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 127
#2554137
@raybrad

Sujet : Vos vidéos persos candaulistes sur le forum

raybrad a écrit :Bien recuree lol


Je ne sais pas dire si le plus excitant est :
- de voir sa chatte habituellement si poilue rasée comme celle d'une putain !
- se savoir qu'elle vienne juste de se faire baisée par plusieurs hommes lors d'un gang-bang
- de la voir se faire récurer la moule avec un goupillon, sûrement le même que pour les bouteilles ou les biberons de ses enfants
- de l'entendre hurler de plaisir comme une salope malgré cette humiliation
#2554469
Un format un peu particulier pour cette longue vidéo en forme de témoignage, une ode à ma belle, à ses gestes, à ses attitudes lors d'une rencontre où elle a été livrée à domicile les yeux bandés à deux hommes chargés de l'arroser de leur semence.

J'ai un peu hésité à la mettre sur notre fil:
viewtopic.php?p=2554000#p2554000

mais je pense que malgré son format atypique, cette vidéo a néanmoins toute sa place ici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, Liberee21, cokinparisien et 133 autres a liké
#2554515
quinquadirectif a écrit :Comment pourrait il en être autrement.
De plus vous avez la courtoisie de liker les réponses, ce que ne font pas bien des couples qui se plaignent du peu de retour à leurs posts.


Bon, en réalité je ne like que les commentaires qui me plaisent, me motivent, et que je comprends :D
#2554552
cosmicnum a écrit :Un format un peu particulier pour cette longue vidéo en forme de témoignage, une ode à ma belle, à ses gestes, à ses attitudes lors d'une rencontre où elle a été livrée à domicile les yeux bandés à deux hommes chargés de l'arroser de leur semence.

J'ai un peu hésité à la mettre sur notre fil:
viewtopic.php?p=2554000#p2554000

mais je pense que malgré son format atypique, cette vidéo a néanmoins toute sa place ici.

magnifique mise en situation :x
cosmicnum a liké
#2554583
alfred50 a écrit :@cosmicnum Exceptionnelle en tous points cette vidéo ! D'un érotisme, d'une élégance rares. Et Mme (et ses soupirants) sont tout aussi splendides. Merci pour cet instant hors du temps mais pas du tout sans effet !


Merci ! D'autant que parmi les soupirants, il y a votre serviteur, ravi d'apprendre qu'il est classé dans la catégorie "splendide" avec les autres lol
alfred50 a liké
#2554631
@cosmicnum ... je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une vidéo d'une telle beauté tant sur le plan esthétique qu'érotique ... Fabuleux travail et non moins fabuleuse femme, bravo !
#2554667
talons25 a écrit :@cosmicnum ... je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une vidéo d'une telle beauté tant sur le plan esthétique qu'érotique ... Fabuleux travail et non moins fabuleuse femme, bravo !


Aaaah avez-vous vucelles réalisées par @OnPlay ? Parce que c'est généralement TRES érotique ;)
Saxojaune a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée