©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
#2771686
@cissou31

Sujet : Vos vidéos persos candaulistes sur le forum

cissou31 a écrit :Petite vidéo reçu alors que j'étais au boulot... Lors du dernier passage de son amant chez nous en plein milieu de la matinée... :)


Sentiments contradictoires pour un candauliste come toi, non ?
- envie d'être tous les jours au boulot, pour qu'ils récidivent, à la fois en action mais aussi en paroles et en te partageant des vidéos où il te traite de cocu en la prenant sans la moindre protection.
- mais aussi envie de rentrer le plus vite possible pour sentir l'odeur de sexe qu'elle doit dégager, de nettoyer ce que son amant lui a fait ; voire d'être présent, à regarder ou juste entendre, de la pièce d'à côté.
#2771718
Oui @PhilLing tout à fait ! Tu as assez bien cerné ces sentiments contradictoires mais hautements excitant qui combinent candaulisme et cocufiage pur !
Ps: je suis désolé que cette vidéo ne puisse être lu par certains... Du coup, cela m'a résigné à poster la deuxième vidéo (donc la suite) de ce rendez-vous.
En sachant que ces vidéos sont au bon format et pas longues :???:
PhilLing, Jackpot a liké
#2781645
badaboum a écrit :Y a plus de vidéo en ce moment lol y a pourtant eu la saint Valentin y a pas longtemps ! :x


Rien à voir avec la fête des amoureux, mais comme notre fil n'est pas connu de tous je pose la série ici...
Vous trouverez pour les plus curieux les mots et les photos qui accompagnent cette série à cet endroit de notre fil:
viewtopic.php?p=2764261#p2764261

Elle FC Ph001.mp4


Elle FC Ph002.mp4


Elle FC Ph003.mp4


Elle FC Ph004.mp4


Elle FC Ph005.mp4


:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
camille2, cloiret, Maurice23 et 76 autres a liké
#2781653
tout d'abord merci au caméraman @cosmicnum qui a magnifiquement filmé et merci aussi pour ce ralenti de ses seins qui ballottent dans tous les sens.
Superbe de voir cette amant qui donne de sa personne pour satisfaire la Miss.
Mis bout à bout cette série, je pourrais en faire une belle vidéo coquine .
Ne vous arrétez pas c'est génial :)
#2781693
cosmicnum a écrit :
badaboum a écrit :Y a plus de vidéo en ce moment lol y a pourtant eu la saint Valentin y a pas longtemps ! :x


Rien à voir avec la fête des amoureux, mais comme notre fil n'est pas connu de tous je pose la série ici...
Vous trouverez pour les plus curieux les mots et les photos qui accompagnent cette série à cet endroit de notre fil:
viewtopic.php?p=2764261#p2764261

Elle FC Ph001.mp4


Elle FC Ph002.mp4


Elle FC Ph003.mp4


Elle FC Ph004.mp4


Elle FC Ph005.mp4


:x

Sur cette dernière aventure, il semble que la belle miss Cosmicum soit au summun du plaisir!
Eu égard à l'importance des sécrétions de l'épisode fontaine, çà aurait mérité également une visite plus intime de son oeillet.... :D
cosmicnum a liké
#2782222
cosmicnum a écrit :
badaboum a écrit :Y a plus de vidéo en ce moment lol y a pourtant eu la saint Valentin y a pas longtemps ! :x


Rien à voir avec la fête des amoureux, mais comme notre fil n'est pas connu de tous je pose la série ici...
Vous trouverez pour les plus curieux les mots et les photos qui accompagnent cette série à cet endroit de notre fil:
viewtopic.php?p=2764261#p2764261

Elle FC Ph001.mp4


Elle FC Ph002.mp4


Elle FC Ph003.mp4


Elle FC Ph004.mp4


Elle FC Ph005.mp4


:x

C'est le genre de soirée qu'on apprécie énormément :cuck: :x <3
sergio, cosmicnum a liké
#2782665
@cosmicnum difficile de quitter les yeux de ces vidéos tellement elles respirent la connivence et le plaisir... Sous le charme face à tant d'érotisme et de complicité ! Un jour, peut-être, j'aurais le plaisir de partager aussi ce genre de souvenirs.... en tout cas, merci à vous et n'hésitez surtout pas à en partager encore pleins d'autres !
cosmicnum, sergio a liké
#2782722
coupluni a écrit :@cosmicnum difficile de quitter les yeux de ces vidéos tellement elles respirent la connivence et le plaisir... Sous le charme face à tant d'érotisme et de complicité ! Un jour, peut-être, j'aurais le plaisir de partager aussi ce genre de souvenirs.... en tout cas, merci à vous et n'hésitez surtout pas à en partager encore pleins d'autres !


lol ça tombe bien j'ai encore pas mal de "matériel" en stock. Tant que je n'aurai pas l'impression de poster dans le désert je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, d'autant que la miss évolue peu à peu et ne cesse de me surprendre toujours un peu plus :D
Maurice23, julesx630, coupluni et 7 autres a liké
#2782887
julesx630 a écrit :Quelles vidéos @cosmicnum !!!
La Miss est divine !!! Quel luxe de pouvoir la voir prendre du plaisir avec ses amants !!
J'ai hâte de découvrir tout ce que tu as dans ta besace ;)


J'ai commencé un nouveau récit sur notre fil ;)
#2783324
cosmicnum a écrit :
coupluni a écrit :@cosmicnum difficile de quitter les yeux de ces vidéos tellement elles respirent la connivence et le plaisir... Sous le charme face à tant d'érotisme et de complicité ! Un jour, peut-être, j'aurais le plaisir de partager aussi ce genre de souvenirs.... en tout cas, merci à vous et n'hésitez surtout pas à en partager encore pleins d'autres !


lol ça tombe bien j'ai encore pas mal de "matériel" en stock. Tant que je n'aurai pas l'impression de poster dans le désert je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, d'autant que la miss évolue peu à peu et ne cesse de me surprendre toujours un peu plus :D


Alors on attend la suite avec impatience ! Merci à vous !
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée