©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 79
#2549859
Héhéééé ! Merci @MissOlch pour ce retour en fanfare. Et comme le dit mon poto Saxo, perso, j'ai déjà gagné :)
olch, Michel3132, MissOlch et 1 autres a liké
#2550550
Saxojaune a écrit :Divine @MissOlch
Aucune idée de la ville, mais à ce jeu tout le monde gagne :)


croclavie82 a écrit :Héhéééé ! Merci @MissOlch pour ce retour en fanfare. Et comme le dit mon poto Saxo, perso, j'ai déjà gagné :)


Vous êtes trop choupinous , tous les deux , mais ça , je le savais déjà <3
#2550741
Je suis bien content de visiter la France avec ce joli guide. J’apprécie enormement toutes vos photos mais celle dans le lieu de culte...... c'est encore plus sympa :D
Avec une telle pratiquante, je me porte volontaire pour être enfant de cœur, curé, bedeau, etc....
Michel3132, oliver77, olch et 1 autres a liké
#2551124
Merci à tous de vous prêter à notre petit jeu .Une fois encore je tiens à vous féliciter pour la rapidité avec laquelle vous avez découvert qu’il s’agissait de TOURS. Comme à chaque fois, je suis surpris par votre efficacité , je ne suis pas certain que j’aurais trouvé ;) ;) ;) . Vous nous direz la photo qui vous a mis sur le bon chemin , j’ai hâte de comprendre.
Voici notre trio gagnant :
10 sept. 2021, 21:40 De : @ken75 À : MissOlch Hello à vous, Pour la ville mystère je dirai bien la ville de Tours. En espérant ne pas me tromper. Au plaisir.
10 sept. 2021, 22:27 De : @Michel3132 À : MissOlch Me re voila. Réponse ap rendre en compte a minuit car je me suis déjà prononcé dans l'urgence pour Orléans. Ces sera donc Tours
11 sept. 2021, 11:28 De : @lecavalier À : MissOlch Bonjour chère Miss Olch, Ravi de vous retrouver de nouveau par ici... Serait-ce la ville de Tours ?? Bises à vous 2
Vous recevrez tous les trois un petit cadeau choisi par Miss Olch
Bravo aux quelques retardataires :( qui avaient trouvé la bonne réponse, ce sera surement pour une prochaine fois :
12 sept. 2021, 10:16 : @feetlve
14 sept. 2021, 11:26 : @sobek
14 sept. 2021, 16:31: @croclavie82
15 sept. 2021,07:59 : @fredcandaule
15 sept. 2021,10:20 : @hommessexy
Et merci aussi à tous ceux qui ont essayé ;)
casper7742, feetlve, Michel3132 et 6 autres a liké
#2551149
C'est avec plaisir et un ravissement non dissimulé que j'ai pris part à ce superbe jeu mis en attrait par la charmante @MissOlch et ses poses non équivoques. Pour ma part c'est la photo numéro 3 de la première série qui m'a aiguillé. J'y ai reconnu en arrière plan le pont Wilson avec beaucoup de difficultés tant la sublime @MissOlch accaparait mon esprit en avant plan avec ses exhibs ravageurs !
#2551679
Dans la 1ere série, vous aviez tous, reconnu lol lol l’escalier au pied du pont Wilson que la Miss gravit, pour déboucher sur la bibliothèque municipale au toit si caractéristique, que nous verrons plus tard. Puis la voici devant les grilles qui protègent les fouilles réalisées , avec le soutien de la Ville de Tours , par une équipe d'archéologues bénévoles entre 1968 et 1973, , la fouille a concerné l'espace de l'ancien cloître de l'église Saint-Pierre-le-Puellier fondée en 512 par Clothilde, l’épouse de Clovis. On peut voir en arrière plan, des trouées dans le mur, vestiges de tombes médiévales.
Sur les quais de Loire, Miss Olch replace ses bas .En arrière plan on aperçoit le plus vieux pont de Tours : le pont Wilson. Il a été construit entre 1765 et 1778 il est composé de 15 arches, et mesure 434 mètres. Le 9avril 1978 plusieurs arches s’effondrent .Construit sur les fondations d’un ancien pont en bois, le pont Wilson est finalement reconstruit « à l’identique », mais avec des arches en béton armé cette fois. Son inauguration a lieu le 18 septembre 1982.
Puis, Miss Olch nous fait un magnifique penché devant le château de Tours, situé en bordure de Loire dans le quartier le plus ancien de Tours, érigé sur les vestiges de la cité antique dont Tours tire son origine, il est la trace fort modeste d'un château médiéval édifié par les comtes d’Anjou au milieu du XIe siècle. Aux XIIIe .Après l’intégration de la Touraine dans le domaine royal, il s’inscrit dans un château fortifié construit sous le règne de Philippe le Hardi. À la fin du moyen Âge, le site est délaissé au profit de demeures royales plus confortables en Va de Loire.Autrefois musée Grévin et aquarium, le château de Tours ne cesse d’accueillir des expositions prestigieuses. On aperçoit d’ailleurs l’affiche annonçant celle de Bertrand Bellon.

Dans la 2ème série, on peut voir,la Miss décontractée sur les bords du Cher, avec en arrière plan le clocher de Saint Avertin dans la banlieue proche de Tours.
Petite visite de la cathédrale catholique romaine Saint-Gatien de Tours, située dans le Vieux-Tours. Dédiée à Saint- Gatien, le premier évêque de Tours, elle est le siège de l'archidiocèse de Tours .Elle a été classée monument historique par liste de 1862. Sur le plan architectural, Saint-Gatien, pourtant très bel édifice, n'est peut-être pas reconnue à sa juste valeur. Elle possède un joyau exceptionnel : sa collection de vitraux. Les plus beaux, éblouissants, ornent les chapelles du déambulatoire et les fenêtres hautes du chœur. C'est un des plus parfaits ensembles du XIIIe siècle (vitraux à médaillons) existant en Europe, complet, intact, multicolore et très varié.
Tout proche de la cathédrale, on peut admirer sa maison canoniale, résidence des chanoines liés à la cathédrale Saint Gatien. Le monument fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis 1946.De nos jours, la maison canoniale est un hôtel particulier situé, 1 place Grégoire-de-Tours.

Puis au fond de la rue, on aperçoit le dôme de la basilique Saint-Martin de Tours .C’est un édifice religieux situé dans le Vieux-Tours, dont la crypte abrite le tombeau de saint Martin de Tours. L'ancienne église collégiale Saint-Martin de Tours, qui datait essentiellement du XIe siècle, fut désaffectée, vandalisée et transformée en écurie en 1793, puis démolie à la suite de l'effondrement des voûtes en 1797, seules deux tours étant conservées. La basilique actuelle, nettement plus modeste, a été construite entre 1886 et 1902 dans le style néo-byzantin par l'architecte Victor Laloux (inauguration dès 1890). Les vestiges de l'ancienne collégiale (la tour Charlemagne, la tour de l'Horloge et une galerie de cloître) ont été classés monuments historiques par la liste de 1840. Le dôme de la basilique est reconnaissable par de la statue de saint Martin qui le surplombe ( que j’avais volontairement tronqué , ici). Petite spécificité de cet édifice, le président de la République française porte le titre honorifique de chanoine de la basilique.
3ème série, Voilà notre arrivée sur Tours avec vue sur le quartier des rives du Cher au loin, juste avant notre balade dans une annexe du jardin des beaux arts . Soudain, nous tombons nez à nez avec un éléphant empaillé :oops: . Fritz, c’est son nom, est un éléphant d'Asie qui était exploité par la compagnie américaine de cirque Barnum & Bailey. Il est né dans les années 1820 en Asie et mort le 11 juin 1902 à Tours. Devenu incontrôlable dans les rues de Tours où le cirque est en représentation, il est abattu par strangulation. Sa dépouille, offerte par le cirque à la ville de Tours, est naturalisée en 1902-1903 et restaurée en 1976-1977. La municipalité verte de la ville de Tours rend ainsi hommage à l'éléphant Fritz, symbole de la maltraitance animale. Et engage un inventaire de la faune et de la flore en ville.
Pour se remettre de ses émotions la Miss prend un petit café au « vieux murier » ( le vieux mû , pour les habitués) sur la place Plumereau du nom d’un généreux donateur de la ville .Certainement la place la plus célèbre de Tours avec ses maisons médiévales à colombages. Un incontournable. Puis nous poursuivons notre cheminement dans les rues et ruelles de Tours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, jeanrp, NATAS et 22 autres a liké
#2551729
sbe4 a écrit :Qui a lu ce texte bien trop long??? lol lol


Ben moi lol
Sinon à quoi ça sert que @olch il se décarcasse ?
sbe4, Michel3132, MissOlch et 3 autres a liké
#2551761
sbe4 a écrit :Dois je vraiment répondre à cette question ????

ça pourrait être intéressant oui :D
Saxojaune, MissOlch, olch et 2 autres a liké
#2551773
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Qui a lu ce texte bien trop long??? lol lol


Ben moi lol
Sinon à quoi ça sert que @olch il se décarcasse ?


Ben oui ,tu as raison @croclavie82 , ça sert à quoi qu'il se décarcasse mon chéri <3 <3 <3 , si personne ne lit . ;) ;) :x
jeanrp, croclavie82, olch et 2 autres a liké
#2551920
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :
Ben moi lol
Sinon à quoi ça sert que @olch il se décarcasse ?


Ben oui ,tu as raison @croclavie82 , ça sert à quoi qu'il se décarcasse mon chéri <3 <3 <3 , si personne ne lit . ;) ;) :x

Ceci dit pour une fois qu'il bosse... lol lol lol
olch, MissOlch, sergio a liké
#2552247
Stang a écrit :@olch Amiens

Heu , comment te dire @Stang , c'est une belle tentative ,mais en fait la réponse a déjà été trouvée ....viewtopic.php?p=2551124#p2551124
Merci de ta participation , par contre ,pour la prochaine fois , n'oublie pas ,pour ne pas fausser le jeu , seule les réponses en MP sont prises en compte ;)
sergio, olch, Stang et 1 autres a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée