©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 79
#2551729
sbe4 a écrit :Qui a lu ce texte bien trop long??? lol lol


Ben moi lol
Sinon à quoi ça sert que @olch il se décarcasse ?
sbe4, Michel3132, MissOlch et 3 autres a liké
#2551761
sbe4 a écrit :Dois je vraiment répondre à cette question ????

ça pourrait être intéressant oui :D
Saxojaune, MissOlch, olch et 2 autres a liké
#2551773
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Qui a lu ce texte bien trop long??? lol lol


Ben moi lol
Sinon à quoi ça sert que @olch il se décarcasse ?


Ben oui ,tu as raison @croclavie82 , ça sert à quoi qu'il se décarcasse mon chéri <3 <3 <3 , si personne ne lit . ;) ;) :x
jeanrp, croclavie82, olch et 2 autres a liké
#2551920
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :
Ben moi lol
Sinon à quoi ça sert que @olch il se décarcasse ?


Ben oui ,tu as raison @croclavie82 , ça sert à quoi qu'il se décarcasse mon chéri <3 <3 <3 , si personne ne lit . ;) ;) :x

Ceci dit pour une fois qu'il bosse... lol lol lol
olch, MissOlch, sergio a liké
#2552247
Stang a écrit :@olch Amiens

Heu , comment te dire @Stang , c'est une belle tentative ,mais en fait la réponse a déjà été trouvée ....viewtopic.php?p=2551124#p2551124
Merci de ta participation , par contre ,pour la prochaine fois , n'oublie pas ,pour ne pas fausser le jeu , seule les réponses en MP sont prises en compte ;)
sergio, olch, Stang et 1 autres a liké
#2552255
Merci pour cette visite de Tours autant par les photos du guide qu'ont suivrait jusqu'au bout du monde
que par l'historique détailler
merci à vous 2
olch, MissOlch a liké
#2552287
Merci à vous @MissOlch et @olch pour ce magnifique cadeau que vous m'avez offert. Cela ne peut que m'inciter à rejouer et à inciter les autres forumeurs à jouer. Une sublime et délicieuse surprise à laquelle j'ai eu droit et dont je ne me lasse pas. Magnifique !
#2554101
On retrouve le château de la ville, reconstruit au XIIIème siècle par Philippe Le Hardi sous la forme d'un quadrilatère qui comportait une tour cylindrique à chaque angle. Aujourd'hui, seule la tour dite de Guise est complète. Cette tour porte le nom de "Tour de Guise" depuis le 15 août 1591.En effet, à cette époque, la France est en pleine guerre de religion. Henri III avait fait assassiner le duc Henri 1er de Guise (dit le balafré) à Blois le 23 décembre 1588 et arrêté Charles de Guise le fils ainé du balafré. Il fut enfermé dans le plus grand donjon du château. Alors âgé de 15 ans, Charles de Guise réussit à s'évader du deuxième étage de sa prison le 15 août 1591. Et Sur ma gauche, le mémorial de la guerre de 1870.
Puis me voilà qui prend la pose :) sur un banc avec en arrière plan le buste de Antoine Dieudonné Belle sculpté par Henri Varenne. Maire de Tours en 1875 puis député d’Indre et Loire dès 1876 il fut l'un des signataires du manifeste des 363 face à l’opposition monarchiste .La déclaration ,adressée le 18 mai 1877 par les députés républicains au président de la République Mac Mahon exprime leur opposition à la politique qu'il mène et à l'instauration du monarchiste duc de Broglie à la présidence du Conseil, alors même que la majorité de la Chambre est républicaine. Il finira sa carrière politique au poste de sénateur de 1894 à 1915.
On avait vu le dôme caractéristique de la tour de l’horloge de la basilique St Martin,maintenant l’autre tour de la basilique : la tour Charlemagne qui surmonte le bras nord du transept de l’ancienne collégiale .On aperçoit à son sommet un haut relief du sculpteur Georges Muguet qui représente «le partage du manteau»,geste emblématique de Martin.
Me voilà maintenant en pleine séance d’assouplissements lol lol et vu mon âge, j'en ai besoin :( . Derrière moi, la place Saint-Grégoire et le chevet très sobre de la cathédrale Saint Gatien .C’est d'ailleurs une des rares cathédrales de France dont le chevet soit totalement accessible.
Enfin, la dernière photo se passe de commentaires, une de nos occupations favorites ;) …..
Bises à tous et merci pour votre participation et vos commentaires toujours très bienveillants <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, canlib, oZeratelle et 31 autres a liké
#2558174
Après notre balade autour de La Cathédrale St Gatien et dans les jardins des beaux arts, nous découvrons un drôle de « bateau maison » en cale sèche sur le quai de Loire en contrebas du pont Wilson. Ce que nous avons pu en apprendre, c’est que ce bateau a été sauvé de la destruction après une longue vie de navigation afin de présenter à la population le type de bateaux autrefois utilisés entre Amboise et Tours….
Nous voici maintenant Place Jean Jaurès au centre ville de Tours. C’est une place aussi emblématique que la Place Plumereau .C’est le lieu de rendez-vous d’un grand nombre de manifestations, un nœud de transports en commun, un grand rond-point pour les voitures ou encore l’emplacement du Palais de Justice. Elle est source de nombreuses discussions sensibles pour les Tourangeaux car, du fait de la construction d’une deuxième ligne de tramway, en 2025 elle ne devrait probablement plus avoir la même allure.
En tout cas , on peut constater , sur la dernière photos que les Tourangeaux restent vigilants lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, logzen, ken75 et 30 autres a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée