©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 79
#2680549
casper7742 a écrit :Cc missolch moi j ai vu jolie en plus

Après avoir lu votre mp , je comprends mieux , cher ami, le " moi j'ai vu". Je dois avouer que vous avez le regard particulièrement aiguisé ;) ;) .Bon si je peux vous rassurer , une fois debout, tout est rentré dans l'ordre lol lol . <3
gef77, casper7742, Masseur47 et 1 autres a liké
#2681036
Voici qq infos supplémentaires , je ne sais pas si c'est à cause du brouillard , mais ça semble un peu plus compliqué que d'habitude ;)
petite indication , car j'ai reçu cette réponse , ce n'est pas Troyes .....vous pouvez donc retenter votre chance ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, kykykokin, sbe4 et 16 autres a liké
#2681040
J'ai cru au début trop attiré Par d'autres choses...mais au final j'ai trouvé (je pense ) assez facilement.....une question était ce pour tourner le clip sur la chanson "elle avait des bottes , elle avais des bottes , mais n'avait pas de ...."?
Pour les gants la chanson ne l'évoque pas, mais c'est bien aussi :)
olch a liké
#2681201
Très cher ami , si vous regardez attentivement , vous pourrez voir qu'il n'y a pas qu'aux mains que j'avais froid

Le tout est de savoir si le "trésor" fut refroidi ou si la chaleur de ce dernier s'est propagé.

Miss Olch est prête à tous les sacrifices pour nous dévoiler nos jolies villes de France. Va falloir joindre le Ministère du tourisme afin qu'elle en soit récompensée.
olch a liké
#2682549
Michel3132 a écrit :a mon humble avis @Alban00 carton jaune voire rouge :o

Oh qu'il est vilain @Michel3132 :-((( :-((( , mais non pas de carton pour @Alban00 qui participe au jeu ;) .Par contre , je ne pourrai pas prendre en compte sa réponse .... ;) .
Seules les réponses en mp ou sur le tchat ( pour ceux qui n'ont pas accès aux mp) sont prises en compte .
Merci à tous <3
#2682732
Sparte a écrit :Il ne faut pas révéler nos propositions ici mais en MP !!!
Toutefois, je suis d'accord avec @Alban00 lol
Merci les @olch et @MissOlch .

viewtopic.php?p=2615624#p2615624
Décidément @Sparte toi , tu ne cherches pas du tt la ville mystère , par contre tu trouves tjrs un myen détourné pour recevoir un petit cadeau lol lol lol
Sparte a liké
#2684062
Merci à tous pour votre participation <3 . Beaucoup d’entre vous ont donné la bonne réponse, même si a fallu plusieurs jours avant que la troisième place du podium ne soit occupée par @ken75 devançant d’à peine quelques heures @durandale et tous les autres.
@Dionysos06 a dégainé le 1er , malheureusement, il ne s’agissait pas de Troyes. :( :(
BRAVO à : @Michel3132 , @Yourii ,et @ken75 pour avoir été les premiers à découvrir la ville mystère. Il s’agissait bien de CHARTRES. Vous recevrez un petit cadeau dans les prochains jours ,en espérant qu’il vous plaise.
05 janv. 2023, 19:27 De : Michel3132 À : olch CC Voila mon message privé pour le jeu .Je dis CHARTRES Merci pour ce jeu topissime... Un jour humide si j'en crois le brouillard mais pas que le brouillard d’humide Biz

05 janv. 2023, 22:45 De : Yourii À : olch Bonjour et bonne année ... je vous suis depuis des années et rêves de faire jouir madame ...mais bref, si je fais ce message c'est pour la ville mystère ...Je pense avoir reconnu l'église Saint Aignan à Chartes ...Ai je raison ? Erotiquement .Youri

09 janv. 2023, 16:42 De : ken75 À : olch Hello, Je dirai bien volontiers la ville de Chartres. C'est mon dernier mot. Merci encore de nous faire jouer tout en admirant les poses de Miss Olch toutes aussi excitantes les unes que les autres. A bientôt Merci .
Ps : @enthousiax n’étant pas VIP,il n'a pas accès au mp .il a donc proposé sa réponse sur le tchat ..... une initiative qui sera récompensée aussi . ;)
hommessexy, enthousiax, mika007 et 8 autres a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée