©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 81
#2707050
Douxreveur45100 a écrit :Bien impatient que la délicieuse @MissOlch reprenne ses visites de villes :)


Alors , voici le retour des villes mystères ;) Ressortez les livres de géo :) :)
Un petit rappel , les réponses , pour être prises en compte, doivent être proposées en MP ou sur le tchat privé.
bon jeu et merci à tous ceux qui participent <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, ssandraexib, FB57 et 14 autres a liké
#2707075
Il y a maintenant un petit moment que je suis les activités et aventures de @MissOlch et je ne savais pas que la miss aimait temps se monter en extérieur.
Je vais la regarder diferament maintenant quand je vais la voir lol 8-)

J’espère pouvoir parler plus quand je la verrai, mais ma timidité me fait que je n’ose pas :oops:

Bon aller je vais admirer @MissOlch sur ces photos, c'est déjà ça ;)

Bises Alain
olch, sergio, MissOlch a liké
#2707082
taerp a écrit :Quelle est la récompense si on trouve la ville ? :x

Aider la ravissante @MissOlch a avancer ses travaux ? :)

Désolé je n'avais pas lu les règles. Tout est mentionné dans ce fil 8-)
@MissOlch et @olch Merci encore pour ce jeu, je ne le connaissais pas mais il me plait bien :D
olch, sergio a liké
#2707095
Bacchusparis a écrit :Jai repondu en MP sur le Chat ;)
Mais visiblement je ne suis pas le premier :oops: lol

Ben oui pas de MP pour toi , je sais :( :( .
Bien vu de passer par le tchat , par contre , petit coquin , tu n'as pas le droit de proposer plusieurs réponses ........Bon , je dois t'avouer que tu n'es pas le seul dans ce cas lol lol lol
#2707226
Bonjour ,
Je vous ai re-répondu mister @olch sur le chat et finalement j'ai changé la destination lol et comme je dis, si j'ai pas gagné , j'ai revu ma géographie , il n'empêche que j'en rage de ne pas pouvoir voir correctement @MissOlch sur les photos.
Toutefois, ce qui me console c'est que nous allons très bientôt nous revoir :x <3

@MissOlch je vous salue bien bas (sans jeu de mot , bien entendu :x ) et à très bientôt de vous revoir <3

Bacchushateduprochainrendezvous
Saxojaune, sergio, taerp et 2 autres a liké
#2707530
@Bacchusparis tu es balèze pour trouver alors que les vignettes apparaissent en petit pour les pauvres non VIP que nous sommes....queue de talents en toi... bravo l'ami...et ravi pour toi de ta prochaine rencontre avec ce couple exquis et gourmand ;)
taerp, olch, sergio a liké
#2707549
cri6s a écrit :@Bacchusparis tu es balèze pour trouver alors que les vignettes apparaissent en petit pour les pauvres non VIP que nous sommes....queue de talents en toi... bravo l'ami...et ravi pour toi de ta prochaine rencontre avec ce couple exquis et gourmand ;)


Connaissant notre cher bourdon @Bacchusparis je n'ai aucun doute. 0=)
Il est toujours au service de ces dames, pour butiner les jolies fleurs au printemps (et pas que...) :x
C'est un plaisir pour nous... :cuck:
oliver77, sbe4, olch et 1 autres a liké
#2707664
Difficile de se focaliser sur le paysage pour tenter de trouver la ville mystère sans être être troublé par les poses ouvertes et très suggestives de la sémillante @MissOlch. Je retente ma chance une nouvelle fois @olch.
taerp, olch a liké
#2707730
jetski a écrit :Il y a maintenant un petit moment que je suis les activités et aventures de @MissOlch et je ne savais pas que la miss aimait temps se montrer en extérieur.

Ah bon cher Mister @jetski vous croyez ? ce n'est pas mon genre ... :x :x
Michel3132, taerp, mika007 et 3 autres a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée