©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 81
#2707935
MissOlch a écrit :
jetski a écrit :Il y a maintenant un petit moment que je suis les activités et aventures de @MissOlch et je ne savais pas que la miss aimait temps se montrer en extérieur.

Ah bon cher Mister @jetski vous croyez ? ce n'est pas mon genre ... :x :x


Le croire je ne sais pas mais, à la découverte de toutes vos posts et vos photos je me pause quand même la question ;) :x
Mais croyez bien miss @MissOlch que j’apprécie grandement de vous découvrir. 0=)
olch, sbe4, sergio et 1 autres a liké
#2708308
newhades69 a écrit :@MissOlch je reconnais pour y avoir été mais en bien moins charmante compagnie... je peux tenter la réponse ?

Oui bien sûr , avec plaisir , en Mp , mais vu la couleur de votre pseudo , pas sûr que vous ayez accès au MP ???? ou alors sur le tchat ;)
#2710595
BRAVO à : @Yourii , @Michel3132 et @taerp pour avoir été les plus rapide à découvrir la ville mystère. Il s’agissait bien de Freiburg-en-Brisgau.
Vous recevrez tous les trois un petit cadeau dans les prochains jours, en espérant qu’il vous plaise.( La Miss a profité de ses vacances pour faire une courte vidéo ;) )
Merci à tous pour votre participation.
18 avr. 2023, 16:59 De : Yourii À : olch bonjour, le retour des villes mystères :-)
vu la dentelle du clocher je tenterai bien Fribourg ... bonne journée et merci de ces jeux

18 avr. 2023, 17:13 De : Michel3132 À : olch CC super le jeu de retour . Ma réponse est Fribourg .Merci pour ces images très érotiques qui représentent bien notre belle France même au-delà des frontières . Bises a vous deux

18 avr. 2023, 17:17 De : taerp À : olch Je pense que c'est FRIBOURG

Une bise d’encouragement de Miss Olch à notre ami @Bacchusparis qui nous a répondu sur le tchat (le pôvre , n’étant pas VIP il n’a pas accès aux mp ;) ) Il a formulé sa réponse le 18 avr. 2023, 17h47 précise .Un horaire digne de la SNCF lol mais un peu tard ; Il faudra tenter à nouveau ;) .

Félicitation aussi à @newhades69 qui pour sa 1ère participation a aussi découvert Friburg en passant par un message sur le tchat ……Mais un peu tard (22/04 17:50). Ce sera surement pour une prochaine fois .

Je tenais aussi à vous faire découvrir la ou les réponses de notre GO chef en apéro ,mais pas en Géo @sbe4 :
La queue en brie / Choisy le roy et bourg la reine / Montcuq (enfin plutôt soncuq pour le coup) Voilà mes réponses. @olch fallait pas me chercher avec ton jeu a la con lol lol
J’espère que le jour où nous visiterons une de ces villes , il saura donner la bonne réponse

Bravo à @ken75 qui a tourné autour sans jamais trouvé Fribourg , pourtant , à chaque tentative,ce n’était vraiment pas loin .

Un gros bisous à @Saxojaune qui a participé à notre petit jeu pour nous dire qu’il n’avait aucune idée de la ville mystère …mais qu’il avait juste envie de nous faire un bisou .Trop mignon , merci à vous les amis, déçus de ne pas vous avoir vu au dernier apéro, on vous embrasse.

Dès le début de notre balade dans Freiburg , nous tombons face à l’impressionnant « Ordinariat archiépiscopal », œuvre de l’architecte autrichien Raimund Jeblinger .Une œuvre remarquable dont La façade principale en grès multicolore se déploie le long de la Schoferstrasse sur plus de 80 mètres. Sa construction aura duré 3 années, de 1903 à 1906. A l’entrée de lourdes portes en fer forgé, très travaillées donnent sur des voûtes impressionnantes et des peintures aux couleurs gaies. Un art coloré aux influences byzantines, égyptiennes et celtes.
Puis nous nous sommes dirigés vers le chemin qui mène au « Schlossberg » un lieu qui se prête aux escapades en plein air pour admirer le coucher de soleil au-dessus des toits de la ville, avec un panorama à 360°. La tour Bismarck érigée en 1906 ainsi que la place des canons témoignent de cette période mouvementée de l’histoire. On peut voir le drapeau de la ville qui flotte sur les vestiges du château.

Nous nous promenons dans les rues du centre-ville et nous pouvons admirer une fresque représentant Erasme, probablement l’habitant le plus célèbre de la « maison de la baleine » à Freiburg. Après avoir fui la Réforme de Bâle, ce savant, philosophe, humaniste, mondialement connu y résidait de 1529 à 1531.
Puis au détour d’une rue, nous apercevons la cathédrale Notre Dame de Freiburg. Elle a été construite en trois étapes. La première débuta en 1120 sous le règne du duc Conrad de Zähringen, la seconde en 1210, et la troisième en 1230. Il ne reste de la construction d'origine que les fondations. L'église devint le siège de l'archidiocèse de Fribourg-en-Brisgau en 1827. Elle constitue la seule église gothique allemande dont la tour a été achevée au Moyen Âge et a miraculeusement été préservée jusqu’alors. Avant 1827, la cathédrale était une simple église paroissiale. C'est pourquoi, contrairement aux autres cathédrales gothiques, la cathédrale de Fribourg n'a qu'une seule tour, seules les églises étant siège épiscopal ayant habituellement deux tours en Allemagne.
Enfin, juste pour le clin d’œil petite pose devant un restaurant de spécialités Turques : « Le HAREM Restaurant »
vipa68, mika007, oliver77 et 8 autres a liké
#2712667
Michel3132 a écrit :Merci a vous deux, magnifique présent, comment pourrais le qualifier, caressant c'est le mot :)

Merci beaucoup @Michel3132 pour ce retour , je suis ravie que mon choix de cadeau vous plaise, même si j'ai cru comprendre que cette courte vidéo avait tendance à vous déstabiliser ;) (dixit Mister @olch ). Si c'est vraiment le cas , ça laissera un peu plus de chance aux autres participants pour la prochaine ville mystère :x :x
Bises <3
#2712675
MissOlch a écrit :
Michel3132 a écrit :Merci a vous deux, magnifique présent, comment pourrais le qualifier, caressant c'est le mot :)

Merci beaucoup @Michel3132 pour ce retour , je suis ravie que mon choix de cadeau vous plaise, même si j'ai cru comprendre que cette courte vidéo avait tendance à vous déstabiliser ;) (dixit Mister @olch ). Si c'est vraiment le cas , ça laissera un peu plus de chance aux autres participants pour la prochaine ville mystère :x :x
Bises <3


Mais je me remets vite
olch, MissOlch a liké
#2713079
Nous continuons de déambuler dans Freiburg et Place de la cathédrale, nous découvrons un édifice rouge foncé richement ornementé qui attire le regard de tout un chacun qui se promène sur le place : « La maison historique des marchands » C’est ici , au moyen-âge, que l’on contrôlait les marchandises et fixait le taux des droits de douane. Derrière le large portail on découvre la cour intérieure d’une superficie de plus de 300 mètres carrés. Ce lieu qui autrefois servait au stockage des marchandises, est aujourd’hui un lieu de manifestations open air telle la « Freiburger Weinkost » (fête de dégustation de vins).

Puis, face à nous, une tour immense. C’est une porte médiévale qui marque le début de la ville historique de Fribourg. Il y fut installé un bûcher aux sorcières au XVI siècle. C’est la plus ancienne des deux portes de Fribourg. Elle fait partie des monuments les plus emblématiques de la cité. La porte « Martinstor » (Saint-Martin), érigée au tout début du XIII siècle, compte parmi les édifices les plus anciens de Fribourg. Cette porte médiévale est entourée de bâtiments d'époque et de rues pavées …. Un véritable voyage à travers le temps. Dotée d'une horloge et couronnée d'un toit imposant qui domine la cité, la porte Martinstor était autrefois beaucoup moins large. Suite à l'expansion rapide de la ville au début du XX siècle, le passage a dû être agrandi et sa taille d'origine a été multipliée par trois. Aujourd'hui, la porte atteint 60mètres de haut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2713086
Julesdur a écrit :Freiburg! j'ai coquiné vers le Schlossberg... je connais cette ville comme ma poche, elle regorge de coins discret pour y faire de belles et savoureuses rencontres!

Alors voici une petite suite ;) ;) ;)
Nous continuons de déambuler dans Freiburg et Place de la cathédrale, nous découvrons un édifice rouge foncé richement ornementé qui attire le regard de tout un chacun qui se promène sur le place : « La maison historique des marchands » C’est ici , au moyen-âge, que l’on contrôlait les marchandises et fixait le taux des droits de douane. Derrière le large portail on découvre la cour intérieure d’une superficie de plus de 300 mètres carrés. Ce lieu qui autrefois servait au stockage des marchandises, est aujourd’hui un lieu de manifestations open air telle la « Freiburger Weinkost » (fête de dégustation de vins).

Puis, face à nous, une tour immense. C’est une porte médiévale qui marque le début de la ville historique de Fribourg. Il y fut installé un bûcher aux sorcières au XVI siècle. C’est la plus ancienne des deux portes de Fribourg. Elle fait partie des monuments les plus emblématiques de la cité. La porte « Martinstor » (Saint-Martin), érigée au tout début du XIII siècle, compte parmi les édifices les plus anciens de Fribourg. Cette porte médiévale est entourée de bâtiments d'époque et de rues pavées …. Un véritable voyage à travers le temps. Dotée d'une horloge et couronnée d'un toit imposant qui domine la cité, la porte Martinstor était autrefois beaucoup moins large. Suite à l'expansion rapide de la ville au début du XX siècle, le passage a dû être agrandi et sa taille d'origine a été multipliée par trois. Aujourd'hui, la porte atteint 60mètres de haut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, monsieurplus, agico et 16 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée