©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 131
#2564434
Lolita091 a écrit :Le soleil sur son petit cul en surveillant les enfants


Une réflexion: Tout d'abord ! Superbe, un cul musclé de maman !!!
Je sais combien cela est un bonheur à voir, à montrer... et encore plus délicieux en levrette quand on entend le claquement du bassin du partenaire venir claquer contre ce cul !!!
Je l'ai encore vécu, ce son particulier, lundi dernier !!!

Pourquoi est-ce que je prends le temps de laisser un commentaire ?
Ta photo m'interpelle, me rappelle des souvenirs pas lointains... et me projette dans le futur...
Pourquoi ?
Si tu vas sur le Tchat, tu comprendras avec la photo de profil... Et ici, tu en vois un certain nombre défiler sur notre avatar...
Depuis quelques années, Miss porte des strings ! Elle trouvé sa marque, son modèle...
Oh... Je sais... J'entends déjà (on a déjà eu la remarque) que c'est plus salope et plus joli une ficelle !!!
Oui... Mais voilà... Miss décide du string qu'elle veut bien porter... Une maman, avec des enfants en camping familial ou à la piscine... elle ne voulait pas la "ficelle"... Mais elle a trouvé la découpe du string qu'elle aime porter, qui ressemble au votre... sauf la découpe sur les hanches qui est un noeud... Mais sinon, même la couleur rouge !!!

Enfin... Je dis la couleur rouge ? Disons que depuis qu'elle a trouvé sa marque... Son modèle...
Elle a trouvé un jeu !!! Un jeu qu'elle a initié !!!
Chaque année, avant l'été... elle va au magasin... choisir une nouvelle couleur...
Je découvre alors en même temps que les autres papas autour de la piscine en vacances son nouveau bikini string...
Je ne peux pas le voir avant !!! Interdit !!! C'est la surprise...
Au fil des années, elle a quelques couleurs...

Le haut, elle l'enlève pour lire et bronzer sur les transats... Ce qui plait aux "papas"...
Elle remet le haut pour l'aquagym et pour nager...

Un bonheur en effet que de voir son épouse, la maman de ses enfants ainsi montrer son cul...
Un bonheur pour elle de bronzer avec la marque du triangle, qui l'hivers lui rappelle alors l'été...

Superbe photo, superbe femme, corps bien musclé, vous pouvez la féliciter !!!

Dernière anecdote... Pour dire ce qu'un string au milieu des papas peut donner...
Un ami au camping a fantasmé apparement longtemps sur son cul ! Il nous a fait la confidence de ne pas être le seul !!! Loin de là... On l'appelle apparement la maman en string...
Mais il y a 2 ans... on a été "découvert" sur un site de rencontres libertines par ce papa... leur couple est libertin... Ils débutaient à ce moment...
Et bien... il y eut plusieurs rencontres... il a adoré prendre mon épouse bien fort en levrette (elle adore) en me disant qu'il a fantasmé si longtemps sur son cul en string que la levrette s'imposait ! Véridique !!!

Alors voilà... Vive les strings des mamans, de nos épouses...
Superbe... merci !!!
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 131

Notre boutique candauliste 100% sécurisée