©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32
#2417291
Les beaux jours , le petit tour à la jardinerie , les plantations ....je me suis emballé, pressé de voir Miss Olch dans le jardin .J'en ai oublié la dernière série de bricolage avec Mister M :oops: ...ou plutôt de " fessage" .
Le contre Maître s'applique , contrôle régulièrement les effets de son travail .Il est précis , appliqué , consciencieux, il va même jusqu'à vérifier que tout est bien en place lol ...On ne peux que le recommander ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Sparte, Pinchie et 44 autres a liké
#2418390
Le tout est de savoir pourquoi cette fessée?
@MissOlch n'a-t-elle pas réaliser correctement les travaux demandés?
Ou était-ce sa récompense demandée pour son plus grand plaisir?

Dans les deux cas, la Belle semble contente de son sort. ;)
olch, MissOlch a liké
#2419077
open75 a écrit :@sergio a écrit :
Le tout est de savoir pourquoi cette fessée?

Depuis quand faut-il un motif pour administrer une fessée ?
L'envie de la donner, associée à l'envie de la recevoir, suffit largement ! :x


Tout à fait en accord avec vous cher @open75 , j'ai juste une toute petite remarque à faire. J'aurai présenté la chose sous un autre angle : " l'envie de la recevoir associée à une envie de la donner " :x :x :x . Sans doute mon côté contrariante ;) ;) . Certains diront " chieuse" , mais je ne leur en veux pas lol lol lol .
Michel3132, open75, Louis40 et 4 autres a liké
#2419089
Chère @MissOlch , si vous préférez que "l'envie de la recevoir" prime sur "l'envie de l'administrer", je vous le concède bien volontiers !

Surtout que je sais par avance que vous ne vous plaindrez pas, si je considère que cette réclamation de votre part doit vous valoir quelques claques supplémentaires qui viendront rosir encore un peu plus ce ravissant fessier. Cela vous va si bien au teint ! ;)
MissOlch, Archer, olch et 1 autres a liké
#2419095
sergio a écrit :Le tout est de savoir pourquoi cette fessée? @MissOlch n'a-t-elle pas réaliser correctement les travaux demandés? Ou était-ce sa récompense demandée pour son plus grand plaisir? Dans les deux cas, la Belle semble contente de son sort. ;)


Venant de vous , cette question me laisse coite @sergio ...Punition , récompense , plaisir ? Que sais-je encore ? Vous le savez sans doute très cher, mais c'est le Plaisir bien sûr , le Plaisir avant tout .
Contente de mon sort ??? ravie voulez vous dire cher ami ;) Un pur délice soigneusement appliqué et délicieusement consommé. ;) .


Michel3132 a écrit :peut être que Sabine Paturel passait à la radio ou que le fesseur était de Cambrai..Ça tient a peu de chose quand on est demandeuse :) le moindre prétexte est bon...


Monsieur , sous entendriez- vous que je pourrais être à l'origine de quelques facéties et autres turlupinades ? C'est alors bien mal me connaître , moi qui suis une femme sérieuse dans tout ce que j'entreprends !!! lol lol lol .En doutez vous? <3
Archer, open75, Louis40 et 4 autres a liké
#2419109
MissOlch a écrit :
sergio a écrit :Le tout est de savoir pourquoi cette fessée? @MissOlch n'a-t-elle pas réaliser correctement les travaux demandés? Ou était-ce sa récompense demandée pour son plus grand plaisir? Dans les deux cas, la Belle semble contente de son sort. ;)


Venant de vous , cette question me laisse coite @sergio ...Punition , récompense , plaisir ? Que sais-je encore ? Vous le savez sans doute très cher, mais c'est le Plaisir bien sûr , le Plaisir avant tout .
Contente de mon sort ??? ravie voulez vous dire cher ami ;) Un pur délice soigneusement appliqué et délicieusement consommé. ;) .


Michel3132 a écrit :peut être que Sabine Paturel passait à la radio ou que le fesseur était de Cambrai..Ça tient a peu de chose quand on est demandeuse :) le moindre prétexte est bon...


Monsieur , sous entendriez- vous que je pourrais être à l'origine de quelques facéties et autres turlupinades ? C'est alors bien mal me connaître , moi qui suis une femme sérieuse dans tout ce que j'entreprends !!! lol lol lol .En doutez vous? <3


Que dire ...Joker lol
Louis40, olch a liké
#2419361
Depuis quand faut-il un motif pour administrer une fessée ?

Parce que je voulais une réponse de @MissOlch que j'ai obtenu. :D

J'aurai présenté la chose sous un autre angle : " l'envie de la recevoir associée à une envie de la donner "

Le donneur a-t-il accepté la reciprocité?

Sans doute mon côté contrariante ;) ;) . Certains diront " chieuse" , mais je ne leur en veux pas

Quand on aime les femmes, il faut les prendre avec leurs côtés "chieuses". :x
olch, Louis40 a liké
#2419363
Venant de vous , cette question me laisse coite @sergio ...

@MissOlch, évitez de rester bouche bée, j'en connais un qui pourrait en abuser. lol

Punition , récompense , plaisir ? Que sais-je encore ? Vous le savez sans doute très cher, mais c'est le Plaisir bien sûr , le Plaisir avant tout .

J'en connais une qui pourrait expliquer qu'il n'y a aucun plaisir à recevoir une fessée "punitive" contrairement à une fessée "récompense".

Contente de mon sort ??? ravie voulez vous dire cher ami ;) Un pur délice soigneusement appliqué et délicieusement consommé. ;)

Si le plaisir est présent pour les protagonistes, alors................. ;)
olch, Louis40 a liké
#2420524
oncle-dave a écrit :Mmm très jolie photos.on vois que le contremaître s applique Mmm le veinard.

Je vous prie de m'excuser par avance de cette remarque , mon Oncle et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur . 0=)
Vous avez l'air de penser que Mister M a de la chance . Cependant, n'oublions pas qu'il l'a provoquée en proposant son aide et qu'avant d'en arriver à la récompense ,nous avons ardemment œuvré sous le regard attentif de mon cher et tendre ;) ;) ;) .
Le système de « récompense » n' est- il pas indispensable à la survie ? ne fournit-il pas la motivation nécessaire à la réalisation d'actions ou de comportements adaptés à la vie.
Plus précisément, le circuit de la récompense est constitué de trois composantes :
- Affective, correspondant au plaisir provoqué par la "récompense", ou au déplaisir provoqué par la "punition" ....heu ??? :x
- Motivationnelle, correspondant à la stimulation à obtenir la "récompense" ou à éviter la "punition" re heu???? :x :x
- Cognitive, correspondant aux apprentissages et , mon cher Oncle , comme vous le savez , moi, je ne demande qu'à apprendre :x :x :x
Michel3132, casper7742, agico et 6 autres a liké
#2420895
Michel3132 a écrit :En beaucoup plus court c'est aussi le principe de l’âne et de la carotte lol lol lol

Dis donc , juste une question , comme ça , en passant .Pour la carotte , je vois bien l'allégorie ;) ;) , mais en ce qui concerne l'âne ??? Tu parles de Miss Olch?? lol lol lol
agico, sergio, Louis40 a liké
#2420981
MissOlch a écrit :Le système de « récompense » n' est- il pas indispensable à la survie ? ne fournit-il pas la motivation nécessaire à la réalisation d'actions ou de comportements adaptés à la vie.
Plus précisément, le circuit de la récompense est constitué de trois composantes :
- Affective, correspondant au plaisir provoqué par la "récompense", ou au déplaisir provoqué par la "punition" ....heu ??? :x
- Motivationnelle, correspondant à la stimulation à obtenir la "récompense" ou à éviter la "punition" re heu???? :x :x
- Cognitive, correspondant aux apprentissages et , mon cher Oncle , comme vous le savez , moi, je ne demande qu'à apprendre :x :x :x


Et l’altruisme dans tout ça ?

altruisme
(al-tru-i-sm') s. m. (singulier masculin en non sadomaso)
Terme de philosophie. Ensemble des penchants bienveillants. L'altruisme est opposé à l'égoïsme. Mot dû à A. COMTE.
ÉTYMOLOGIE
Autrui.
https://www.littre.org/definition/altruisme

altruisme ​​​
nom masculin
Disposition à s'intéresser et à se dévouer à autrui (opposé à égoïsme).
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/altruisme

Je vous épargne le laïus de l’Univesalis,
https://www.universalis.fr/encyclopedie/altruisme/

Sans nul doute vous préférerez la citation d’un de vos amis : « Ce n’est pas de la bienveillance du boucher, du brasseur ou du boulanger que nous attendons notre dîner mais du souci qu’ils ont de leur propre intérêt »

« L'Entraide, un facteur de l'évolution » écrivit Piotr Kropotkin.

Personnellement j’aime à penser qu’il est plus beau de donner de sa personne juste pour apporter du plaisir à autrui.
Oui, tout ça pour ça ;)
Michel3132, sergio, sobek et 1 autres a liké
#2421031
"Singe", "âne", "ânesse", "gazelle"........................ cette page rend hommage à nos amis les bêtes". :x

Et entre le post de @MissOlch et celui de @agico, j'ai l'impression qu'il me falloir passer mon épreuve de philosophie au Bac. :o

Déjà que j'avais pas révisé ma géographie sur l'autre post.... :???:
sobek, Michel3132, agico et 2 autres a liké
#2421500
agico a écrit :Personnellement j’aime à penser qu’il est plus beau de donner de sa personne juste pour apporter du plaisir à autrui.Oui, tout ça pour ça ;)


TT à fait d'accord avec toi @agico et je pense qu'à la fois Mister M et Miss Olch étaient dans cet état d'esprit ...je n'ai même aucun doute la dessus .Disons qu'il s'agit de plaisirs partagés ;) ;)
agico, Louis40, sergio a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée