©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32
#2677214
Quel jolie bricoleuse <3 , si j'avais su je n'aurais jamais quitté le "bâtiment" 0=)

N'empêche , heureusement que Mr @olch m'a montré les photos de @MissOlch hier soir au bar via son téléphone car là avec les miniatures je suis un peu frustré :(

Certifié et aveugle 8-)
MissOlch, Yvelines49, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2678453
Bacchusparis a écrit :Quel jolie bricoleuse <3 , si j'avais su je n'aurais jamais quitté le "bâtiment" 0=)

N'empêche , heureusement que Mr @olch m'a montré les photos de @MissOlch hier soir au bar via son téléphone car là avec les miniatures je suis un peu frustré :(

Certifié et aveugle 8-)

comment ça certifié et aveugle ???????
sbe4, sergio a liké
#2678456
Hello
Bonjour Cher @olch et <3 chère @MissOlch

Oui certifié ( en bleu) et aveugle car je n'ai pas accès aux photos ( et accessoirement au MP ) car je ne suis pas VIP :???: ( normalement jusqu'a maintenant les hommes seuls certifiés y avaient accès ! ) visiblement ce sont des nouvelles regles , ce qui est n'est pas très cohérent lorsque l'on voit que le Chat est ouvert à tous :???:
Du coup des sujets comme le vôtre qui est des plus prenants et surtout exemplaire en matières de candaulisme , perd un peu de sa saveur du fait de ne pas avoir accès à toutes les fonctions .
:???:
C'est dommage ....
sbe4, cri6s, titou2020 et 2 autres a liké
#2678650
Bonjour @olch
Non j'ai accès a aucune photo (sauf en prévisualisation) et au MP comme cela est expliqué dans mon post de certification : viewtopic.php?f=48&t=84259
Maintenant , il faut être VIP pour pouvoir bénéficier de toute les fonctionnalités du forum :???: ou "super posteur" , ce sont les nouvelles règles . En fait je suis bleu mais avec les avantages des jaunes lol
enthousiax, sergio, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2678732
Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.

Au plaisir de vous recroiser dans cette année, de lire et voir la Miss dans ses œuvres de jardinage, emplettes, bricolages, tourisme ou simplement se faire bronzer.
olch, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2683101
Floris22 a écrit :Suis triste, plus de photo de Miss faisant du bricolage. J'espère que tout va bien de ce côté

Tout va pour le mieux @Floris22 , merci ;) .Depuis le temps , on a pas mal bossé et pratiquement tt refait......Mais ne t'inquiète pas il reste une chambre à restaurer et puis des aménagements extérieurs importants.....à suivre ;)
Mattweu78, Floris22, Yvelines49 et 3 autres a liké
#2684258
Bacchusparis a écrit :Bonjour @olch ,Non j'ai accès a aucune photo (sauf en prévisualisation) et au MP comme cela est expliqué dans mon post de certification : viewtopic.php?f=48&t=84259 .Maintenant , il faut être VIP pour pouvoir bénéficier de toute les fonctionnalités du forum :???: ou "super posteur" , ce sont les nouvelles règles . En fait je suis bleu mais avec les avantages des jaunes lol

Très cher [color=#0000CC]@Bacchusparis , à défaut de pouvoir visualiser les photos , j'espère que vous avez réussi à conserver quelques images dans votre tête.... :x [/color]

sergio a écrit :Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés. Au plaisir de vous recroiser dans cette année, de lire et voir la Miss dans ses œuvres de jardinage, emplettes, bricolages, tourisme ou simplement se faire bronzer.

Bonne et heureuse année à vous deux :oops: j'espère qu'il n'est pas trop tard :oops: Nous trinquerons peut être prochainement à 2023?? ;)

Floris22 a écrit :Suis triste, plus de photo de Miss faisant du bricolage. J'espère que tout va bien de ce côté

Il faut que je prenne grand soin de [color=#FF00FF]@olch , si je veux pouvoir le garder encore un peu lol lol lol .Mais ne vous inquiétez pas , j'ai encore pas mal de bricoles à lui faire faire ;)
[/color]
Floris22, sergio, Bacchusparis et 1 autres a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée