©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27
#2711278
Vous etes tjrs sublime @MissOlch .
J adore la photo ou vous souriez en nous laissant decouvrir votre corps.

profitez bien de ces jours de conges.
<3
olch a liké
#2712482
zapzap a écrit :@olch je vous souhaite de bonnes vacances... puisqu'elles sont déjà belles ;)

Merci @zapzap effectivement nous avons passé de bons moments , et je ne sais pas si si les effets du soleil ou le tangage du bateau, mais tout à coup , j'ai assisté à un moment magique de la Miss en train de se caresser :x .Puis elle a lentement fermé les yeux avant de sombrer lentement vers une petite sieste méditerranéenne . :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hipdancer, cetd91, feetlve et 50 autres a liké
#2712518
Quel magnifique spectacle que ce doigt qui s'aventure vers le trésor de la Miss...je doute que les pensées motivant ce geste audacieux soient seulement les oscillations du bateau...merci Mister @olch pour ces instants sea, sex and Sun qui laissent rêveur et envieux d'être avec toi aux loges VIP :D
sergio, olch, MissOlch a liké
#2712534
....j'ai assisté à un moment magique de la Miss en train de se caresser

J'aime regarder une femme se caresser. J'ai souvent demander à mes compagnes de le faire mais c'est encore plus fort quand c'est de leur initiative.

Mon côté voyeur me fait "fantasmer" sur la possibilité de voir sans être vu.

Je comprend, cher ami que tu es vécu ce moment de maniere "magique".
oliver77, olch, MissOlch et 1 autres a liké
#2712656
olch a écrit :
zapzap a écrit :@olch je vous souhaite de bonnes vacances... puisqu'elles sont déjà belles ;)

Merci @zapzap effectivement nous avons passé de bons moments , et je ne sais pas si si les effets du soleil ou le tangage du bateau, mais tout à coup , j'ai assisté à un moment magique de la Miss en train de se caresser :x .Puis elle a lentement fermé les yeux avant de sombrer lentement vers une petite sieste méditerranéenne . :roll:
olch a écrit :Un petit coucou de nos vacances , on en a pleinement profité , mais ça se termine :( :(


Bjr à vous, j’espère que vos vacances se sont bien passées ?

Il est toujours très agréable de voir @MissOlch dans une tenue très décontracté.
C'est toujours pour moi une agréable découverte de voir @MissOlch a chaque fois dans des aventures différentes.
Mme @MissOlch a vraiment un corps superbe et à la vue de ces photos, j'aurais bien aimer être ce soleil pour passer mes mains en guise de raillons de soleil sur ce superbe corps.

Continuez comme ça, je me régal ;)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2713945
sergio a écrit :J'aime regarder une femme se caresser. J'ai souvent demander à mes compagnes de le faire mais c'est encore plus fort quand c'est de leur initiative.

Je dois t'avouer que j'ai été très,très (agréablement ) surpris de l'initiative de Miss Olch .Certes , nous étions quasi seuls dans cette magnifique crique , mais il y avait quand même quelques promeneurs sur les hauteurs.
Deuxième surprise quand j'ai commencé à filmer et qu'elle m'a dit : " ça sera le petit cadeau pour les vainqueurs de la ville mystère" ......Comment , alors que nous étions dans un endroit splendide ( sans aucune connexion) a -t-elle pensé au forum??
#2718330
casper7742 a écrit :Comme toujours magnifique sortie en bateau mais j ai remarqué un magnifique maillot de bain sur le magnifique corps de missolch

Bonjour cher Monsieur @casper7742 ,
Si vous évoquez ce maillot-ci (que m'a offert Mister Olch) , je dois avouer que je suis tombée sous le charme dès que je l'ai vu.J'ai beaucoup apprécié la ligne " Orchidée" de Lise Charmel, mais aussi les modèles "Odyssée Cashmer" ou " Fleur Persane".
Il m'a fallu faire un choix :( :( mais je ne le regrette pas ;) ;) .
Merci pour ces compliments , j'y suis sensible. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, elianeetserge, FB57 et 23 autres a liké
#2718404
Chère miss,
permettez moi de vous glisser ma confusion au creux de l'oreille... en effet je ne sais ce qui me procure un plus grand émois ... entre ce cadeau de mister @olch qui souligne si bien vos courbe... un présent qui met si bien en valeur vos courbes est un vrai cadeau candauliste.... ou le soleil qui joue divinement avec vos courbes...
;)
Merci pour ce désir que vous m'offrez.
olch, MissOlch a liké
#2718517
Je dois t'avouer que j'ai été très,très (agréablement ) surpris de l'initiative de Miss Olch .Certes , nous étions quasi seuls dans cette magnifique crique , mais il y avait quand même quelques promeneurs sur les hauteurs.

Tu as su mener ta jolie femme vers une certaine liberté et elle s'en empare avec plaisir pour elle, toi et tous ceux qui peuvent en profiter.

Si vous évoquez ce maillot-ci (que m'a offert Mister Olch) , je dois avouer que je suis tombée sous le charme dès que je l'ai vu.

Je crois que n'importe quel maillot de bain devient un magnifique modele quand il est porté par @MissOlch.
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée