©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
#2410123
Apaiser les tensions Mister Olch ??? Avec cette vue ???
A mon avis il devait être sacrément tendu le voisin... Et je le comprends bien !!!
#2412319
Ce soleil printanier vous inspire à tous les deux de superbes images ! ! :x
Excellente méthode pour prendre soin de vous et tout oublier.
Belle préparation aux balades estivales à travers de nombreuses villes.
Un corps doré est si agréable à dévoiler lors de ces visites :x
olch a liké
#2412506
Pauvre @olch. Etre obligé de voir sa jolie femme se faire bronzer ainsi.

Pas facile pour un homme de son âge. :x
olch, nordicus a liké
#2412551
sergio a écrit :Pauvre @olch. Etre obligé de voir sa jolie femme se faire bronzer ainsi.

Pas facile pour un homme de son âge. :x

Pourquoi ?
A sa place je préfèrerais la voir ainsi que penchée 10 h par jour devant un écran pour travailler et être obligé de servir régulièrement le café :( :(
Là il peut proposer ses services pour la crème solaire !
Beaucoup plus sympa que de gérer le café ou changer les cartouches de l'imprimante. 0=) 0=)
olch, sergio a liké
#2412552
sbe4 a écrit :Bon ben la pour le coup la crème solaire perso va pas avoir eu le temps d'arriver chez les @olch . Va falloir que je la teste sur moi j'en ai bien peur.

N'hésite pas à nous montrer le résultat ! ! lol
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2412656
Louis40 a écrit :
sergio a écrit :Pauvre @olch. Etre obligé de voir sa jolie femme se faire bronzer ainsi.
Pas facile pour un homme de son âge. :x
Pourquoi ?
A sa place je préfèrerais la voir ainsi que penchée 10 h par jour devant un écran pour travailler et être obligé de servir régulièrement le café :( :(
Là il peut proposer ses services pour la crème solaire !
Beaucoup plus sympa que de gérer le café ou changer les cartouches de l'imprimante. 0=) 0=)


Un vrai dilemme cher @Louis40 , je ne saurais trancher .
J'avoue que j'apprécie beaucoup de la voir ainsi se détendre , lascive ,offerte au soleil et d'avoir la liberté de lui passer la crème solaire ou de la titiller..... ;) ;)
Mais , lui servir le café ou le thé pendant qu'elle télétravaille , que c'est bon de La sentir partagée entre l'envie de jouer avec moi et l'obligation professionnelle. Parfois elle m'adresse un large sourire , effectue un petit geste suggestif ou se met à rougir . J'imagine alors les interrogations de ses interlocuteurs en visio qui, à ce moment là, doivent bien se rendre compte qu'il se passe quelque chose. :oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, nacra29, agico et 32 autres a liké
#2412673
Toute l'ambivalence du télé-travail démontrée en deux images ! !
Images au demeurant magnifiques qui remplacent tout discours ! !
Ses interlocuteurs doivent être enchantés de la voir prendre tant de plaisir d'être rivée à cet écran 12 h par jour. 0=)

@olch écrit " lui servir le café ou le thé pendant qu'elle télétravaille , que c'est bon " encore un homme dominé :???:
N'oublie pas qu'il existe des numéros verts pour t'aider à te libérer ! !
Si tu le souhaites, je suis libre jusqu'au 11 mai et peux te soulager de ces corvées. 0=)
olch, sergio a liké
par sbe4
#2412675
J'ai la vague impression que l'ami @olch a fait exprès de laisser le bureau de télétravil de @MissOlch aussi bas afin de s'assurer que la position avec le PC sur les genoux soit la plus confortable possible. Décidément on a quand même plein de leçon à apprendre des vieux cochons :) :) :)
olch, Louis40, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2412884
Louis40 a écrit :@olch écrit " lui servir le café ou le thé pendant qu'elle télétravaille , que c'est bon " .......encore un homme dominé :???: Si tu le souhaites, je suis libre jusqu'au 11 mai et peux te soulager de ces corvées. 0=)


C'est très gentil à toi de prendre soin de ma santé @Louis40. Mais gravir plusieurs fois par jour les deux étages qui nous séparent ça participe de mon activité et de mon maintien en forme....ça c'est bon pour ma santé physique ;) ;) .
De plus, la voir ainsi passionnée et absorbée par son boulot , sans qu'elle ne se soucie de savoir si son attitude est provocante ou non, me laisse à penser que son comportement est le même lorsqu'un collaborateur entre dans son bureau......et ça c'est bon pour ma santé mentale lol lol .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, Schat, gwennadu et 38 autres a liké
#2412886
Heureusement que ces collègues ne la voit pas !! Sinon tout le bureau serait en émoi total, les collègues la langue pendante et la patron furax et obliger de la convoquer pour une explication orale dans son bureau ;)
Louis40, olch, sergio a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée